Chapitre 57

166 26 8
                                    

Le lendemain matin, appartement de Jungkook :

Taehyung était bercé par cette douce chaleur réconfortante autour de son corps, cette petite respiration qui s'abattait au creux de son oreille et ces bras forts qui le maintenaient dans une étreinte protectrice.

Le jeune homme se sentait bien, en sécurité.

Tout simplement parce qu'il savait qu'il n'y avait pas meilleur endroit au monde, qu'il n'y avait aucun lieu où il pourrait s'y sentir encore plus à sa place.

Parce qu'elle était là sa maison, sa vie...

Juste au creux des bras de Jungkook.

Et y avait-il meilleur réveil que celui-ci ?

Celui où Taehyung était doucement blotti dans les bras de son petit-ami.

Celui où un Jungkook encore assoupi se trouvait à quelques centimètres de lui, son visage détendu par le sommeil tandis que son torse se gonflait légèrement au rythme de ses respirations.

Non, il n'y avait pas mieux.

Pas mieux que d'être aussi proche de son âme-soeur.

Parce que ça allait bien plus loin, c'était bien plus profond qu'une simple étreinte, qu'une simple nuit en compagnie de la personne que le blond aimait.

C'était bien plus intense, comme si leurs âmes s'étaient liées, avaient fusionné pour se mélanger et s'aimer plus que de raison.

C'était comme si les deux jeunes hommes avaient enfin trouvé la bonne fréquence, celle où leurs âmes pouvaient entrer dans une harmonie parfaite, une compréhension exceptionnelle de l'autre, mais aussi atteindre le point ultime de paix, de calme enivrant et apaisant.

C'était comme s'ils avaient enfin trouvé comment s'adonner entièrement à leur lien, l'accepter et le renforcer de manière à pouvoir le contrôler.

Et cette fois-ci, Taehyung en était sûr, ils avançaient enfin sur la bonne voie, celle que le destin leur avait offert, tracé, celle qui leur permettrait de construire l'avenir dont ils rêvaient, loin des doutes qui les submergeaient encore il y avait peu.

C'était comme si, petit à petit, tout s'alignait de nouveau, que les choses rentraient dans l'ordre et qu'ils avaient enfin trouvé leur place.

Au début, quand ils apprenaient encore à se connaître, ils avaient eu des points de vue différents, avaient eu du mal à s'accepter, eux mais aussi leur lien, ce qui leur avait valu plusieurs difficultés, le fil rouge allant à l'encontre de leurs propres pensées dans le seul but de les remettre sur la bonne voie.

Puis, il y avait eu la disparition de la marque avec l'arrivée de la douleur, des doutes et de la peur. Il y avait eu cette envie d'avancer, de s'en remettre, ce besoin d'accepter la réalité aussi difficile était-elle.

Et ce ne fut qu'une fois sur la même longueur d'ondes, une fois les bouches déliées et les regrets mis de côté que le destin leur avait de nouveau donné un petit coup de main, remettant toutes les pièces éparpillées à leur place.

Parce que cette fois-ci, Taehyung et Jungkook marchaient enfin dans la même direction, main dans la main, dans un but commun.

Et cela, le blond avait fini par le comprendre, cette nuit-là, lorsque leurs corps bouillants s'étaient liés, s'embrasant à travers les mots d'amour, les douces caresses et les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur leurs fronts.

À ce moment-là, il avait su qu'il n'y avait aucun autre endroit où il devait être si ce n'était auprès de Jungkook.

Parce que, cette nuit-là, leurs corps s'étaient unis, tout comme leurs âmes s'étaient rencontrées au rythme de leurs coeurs.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant