Avant-propos

545 29 1
                                    

Bonjour tout le monde, les anciens comme les nouveaux lecteurs. Ici commence une nouvelle Era, un nouveau monde, un nouvel univers.

Alors, comme toujours les quelques informations avant de commencer votre lecture. Je vais essayer de ne pas trop m'attarder cette fois !

- Intertwined Souls est une fanfiction contenant les membres de BTS, il y aura également d'autres personnages, publics ou non, dans cette histoire. Je ne fais que reprendre leur nom, en aucun cas je souhaite ou pense ce qui sera écrit à leur sujet. Voyez-les simplement comme des personnages à part entière du récit.

- Normalement, cette histoire devrait être plutôt soft et douce, je l'ai tout de même classée en contenu mature, car on n'est jamais à l'abri que quelques sujets sensibles ou à caractères sexuels soient présents dans certains chapitres. Vous êtes prévenus dès le départ, je ne mettrai donc pas de Trigger Warning au début des chapitres.

- L'histoire ne sera pas trop longue à mon avis. Comme je n'ai pas fait de brouillon très détaillé pour cette fanfiction, j'écrirai comme ça me vient, donc la taille des chapitres pourra elle aussi être assez variable. Toutefois, je ne pense pas m'étendre et je vous posterai des chapitres assez concis.

- Les publications seront assez aléatoires, j'ai un début d'année assez chargé...

- Bien évidemment vos votes et vos commentaires sont ce qui m'aide à écrire et à avancer, vous n'imaginez pas à quel point ça encourage les auteurs de savoir qu'il y a des personnes derrière qui lisent et qui donnent leurs avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Alors n'hésitez pas, si vous avez la moindre question ou la moindre remarque, je vous répondrai avec joie !

- Et enfin : Profitez à fond de votre lecture, vous entrez maintenant dans un monde où... Non vous le découvrirez par vous-même, je n'en dis pas plus...

Bonne lecture !

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant