Le même jour, un peu plus tard, quelque part dans Séoul :
Il faisait maintenant sombre, la journée touchant bientôt à sa fin et la nuit ayant déjà pointé le bout de son nez depuis plusieurs dizaines de minutes.
Taehyung et Jungkook marchaient à travers les rues de la ville, leurs pas foulaient les trottoirs sales et fatigués de la fin de journée, esquivant les quelques passants qui se mouvaient à toute vitesse dans le but de rentrer chez eux pour se reposer.
Les deux jeunes hommes ne prêtaient pas réellement attention à ce qui les entourait que ce soit les mouvements de la ville, les phares des voitures, les sirènes des ambulances au loin... Non, au contraire, ils avançaient silencieusement, n'osant pas prendre la parole, ne sachant pas réellement quoi dire.
Parce qu'il y avait tellement de choses à dire...
Alors, ils restaient dans leurs pensées, leurs mains liées ne se quittant pas, le regard légèrement perdu et leurs pas les guidant ils ne savaient où.
Ils se doutaient bien qu'ils allaient devoir parler, crever l'abcès à un moment ou un autre. Cette semaine de non-dits, tous ces moments passés ensemble en préférant ignorer ce qu'ils avaient sous les yeux, cette évidence...
Le moment était venu, ils allaient devoir l'admettre une bonne fois pour toute.
Il faudrait qu'ils mettent leur relation au clair, qu'ils posent des mots, sur leurs doutes, leurs craintes, leurs attentes.
Car c'était la seule solution saine et suffisamment courageuse qui leur permettrait d'avancer, de ne pas rester entravés dans ces chaînes, cette peur de l'avenir.
Parce qu'au fond, même s'ils avaient peur, même si une partie d'eux ne souhaitait pas être confrontée à l'inconnu, ils n'en demeuraient pas pour autant curieux.
Ils avaient ce besoin profondément ancré en eux d'être avec l'autre, de se retrouver, de s'ouvrir entièrement, de se donner, pour ne faire qu'un.
Tout simplement parce que le lien était ainsi, les âmes-soeurs ne pouvaient s'ignorer, ni se renier, elles étaient libres de choisir quel type de relation elles souhaitaient avoir, mais elles ne pouvaient pas pour autant s'ignorer.
C'était ce processus d'acceptation de l'autre qui basait en réalité toute la force et l'importance que pouvait avoir le lien, le rendant unique, n'appartenant qu'à elles.
Et cela, Jungkook et Taehyung, même s'ils n'osaient l'admettre, l'avaient bien compris au fond d'eux.
"Tae, tu te traînes."
La voix de Jungkook avait subitement surgi à travers le silence, faisant sortir le blond de ses songes alors qu'il levait un regard curieux en direction du brun qui se trouvait un peu devant lui et semblait maintenant le tirer légèrement.
"Hum... C'est que j'ai mal aux pieds Kookie, soupira le jeune homme dans une petite moue boudeuse. Ça fait super longtemps qu'on marche sans but..."
Le brun lança alors un regard blasé en direction du blond, presque agacé, montrant clairement une forme de mécontentement.
Pour autant cette colère n'était pas destinée en direction de Taehyung, mais plutôt envers lui-même. Il savait qu'il ne pouvait pas repousser le temps plus longtemps et que le moment de faire face à la réalité était maintenant imminent.
"Désolé... Souffla doucement Taehyung qui avait l'impression que c'était de sa faute si le brun était agacé."
Mais, Jungkook ne répondit pas, soupirant longuement, se rendant compte qu'il était maintenant temps d'accepter son sort, que ses vieux principes n'avaient tout simplement plus lieu d'être et qu'il devait définitivement faire une croix sur ses craintes infondées.
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...