Un peu plus tard, le même jour :
Trois heures de cours venaient de passer maintenant.
Trois longues heures avant une pause bien méritée.
Ou plutôt, trois heures interminables.
Parce que Taehyung fulminait.
Non, il enrageait.
Le jeune homme était agacé. Ou peut-être était-il fatigué ? Lassé ? Lui-même ne saurait décrire ce qu'il ressentait en réalité.
Et, alors que le blond accélérait le pas à travers les longs couloirs de l'université, venant tout juste de quitter sa salle de cours et ayant pour but de se diriger vers la cafétéria du bâtiment des lettres pour s'acheter quelque chose de sucré à manger afin de se redonner un peu de courage pour le reste de la journée, il ne put s'empêcher de maugréer plusieurs jurons dans sa barbe inexistante.
Des jurons à l'encontre d'une personne bien précise.
Une certaine personne qui ne l'avait pas lâché depuis ce matin et qui continuait à le suivre avec un sourire amusé aux lèvres alors que Taehyung faisait son possible pour marcher encore plus vite dans l'espoir de le semer.
Mais, Jungkook ne semblait pas en démordre. Au contraire, le jeune brun n'avait aucune difficulté à suivre les pas de Taehyung, évitant facilement les étudiants qui tentaient de lui adresser la parole et faisant mine d'avancer comme si de rien n'était. Comme s'il se dirigeait vers une destination bien précise qui était étrangement la même que celle de Taehyung.
Et d'un point de vue extérieur, cette scène était plutôt comique. D'un côté on pouvait apercevoir un jeune homme, les cheveux blonds au vent et la vitesse de ses jambes frôlant presque la marche rapide, essayer de fuir comme si sa vie en dépendait. Alors que de l'autre côté, un jeune brun marchait tranquillement, les mains dans les poches, sans réellement se presser.
Et cette scène aurait pu durer longtemps si Taehyung n'avait pas finalement pris la décision de se stopper net en plein milieu d'un couloir afin de se retourner, près à insulter Jungkook par tous les noms d'oiseau qui lui passaient par la tête.
Très mauvaise idée, car cet arrêt soudain ne put pas être anticipé par Jungkook qui le suivait de près et qui lui rentra violemment dedans, les faisant tomber tout les deux à la renverse, au sol, sur les fesses, face à face.
"Tu te fous de ma gueule, Jungkook ? Commença Taehyung qui sentait sa patience s'effriter au fur et à mesure."
Pour toute réponse, le brun lâcha un petit rire amusé avant de se remettre sur ses jambes et de tendre sa main en direction de Taehyung pour l'aider à se relever, tout en répondant d'un air enjoué :
"Dommage qu'on ne soit pas dans un film, j'aurais préféré te tomber dessus.
- Tu m'aurais écrasé et je serais mort, soupira le blond résigné avant d'attraper la main de Jungkook et de finalement se relever, ignorant par la même occasion les nombreux regards posés sur eux.
- T'es pas super romantique, toi."
Et la remarque de Jungkook fit lever un sourcil au blond qui préféra hausser les épaules et ne pas rentrer dans le jeu du jeune homme en face de lui.
Parce que ces quelques heures passées avec Jungkook avaient fini par mettre la puce à l'oreille à Taehyung. Il commençait par comprendre à quoi jouait le plus jeune et cette idée ne plaisait pas réellement au blond qui n'avait aucunement l'intention d'être mêlé à ce genre de chose.
Tout simplement parce qu'il semblerait que Taehyung était devenu la nouvelle cible de Jeon Jungkook.
Parce qu'un jeune homme aussi populaire et avec une telle réputation n'avait en réalité que faire de quelqu'un comme Taehyung.
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...