Chapitre 18

218 31 9
                                    

Même jour, même heure, café de Kim Seokjin 

Alors qu'une nouveau silence pesant semblait régner entre les sept garçons assis ensemble dans ce petit café, la clochette de la porte d'entrée résonna à travers la pièce.

Une petit tintement léger et habituel que personne ne sembla remarquer, tous trop concentrés sur leur environnement et l'interaction entre Taehyung et Jungkook qui venait d'avoir lieu pour se rendre compte qu'un nouveau client était entré dans le café.

Ou plutôt une nouvelle cliente.

"Jungkook ! Je te trouve enfin ! Ça fait des heures que je te cherche !"

Une voix partant un peu trop dans les aiguës selon l'avis des garçons se fit soudainement entendre, venant alors détourner leur attention, tandis que sept paires d'yeux se posaient maintenant sur la nouvelle venue.

Une jeune femme au visage de poupée et aux allures de princesse que Taehyung aurait souhaité ne pas recroiser avant un bon moment.

"Mina ? Qu'est-ce que tu veux ? Questionna Jungkook qui semblait maintenant perdu face à la jeune femme, ne s'attendant certainement pas à la voir ici."

Les autres garçons ne disaient rien, se contentant d'observer sagement l'interaction, ne sachant eux-mêmes pas quoi penser de cette nouvelle arrivée et s'ils devaient être sur leurs gardes ou non.

"Tu n'as quand même pas oublié notre rendez-vous d'aujourd'hui ? S'insurgea subitement la nouvelle venue tout en portant une de ses mains à son coeur, pour accentuer le fait qu'elle était blessée par l'attitude du brun.

- Notre rendez-vous ?"

Jungkook haussa un sourcil perplexe et perdu alors qu'il tournait son regard vers son meilleur ami comme pour lui demander confirmation de ce qu'il avait entendu.

Mais, Yoongi se contenta d'hausser les épaules et de faire un geste désintéressé de la main afin d'insinuer à Jungkook qu'il ne comptait pas prendre part à la discussion et que ce n'était pas son problème.

"Oui, Kook ! Tu te rappelles ? Continua la jeune femme qui n'avait même pas remarqué la présence des six autres garçons à la table. La semaine dernière quand on était en boîte tous les deux, tu m'as promis un rendez-vous !

- J'ai fait ça ? Répondit le brun en fronçant les sourcils."

Et cette réponse ne sembla pas plaire à Mina qui se vexa, lançant un faux sourire à son interlocuteur alors qu'elle reprenait :

"Tu ne vas pas me faire croire que tu as oublié juste pour me poser un lapin quand même ?"

Et cette conversation semblait plutôt bien amuser Hoseok qui avait un petit sourire joyeux aux lèvres, ne manquant pas une miette afin d'avoir de nouveaux ragots à raconter à l'université la semaine suivante.

Les autres garçons, eux, se contentaient d'écouter, préférant ne pas prendre part à cette conversation qui ressemblait plus à une dispute de couple d'un point de vue extérieur.

Cependant, Jungkook soupira longuement, fermant quelques instants les paupières pour ne pas s'énerver avant qu'il ne reprenne :

"Écoute Mina, je n'ai pas la moindre idée de quoi tu parles. Si on en a parlé en boîte, je devais avoir trop bu, je ne me souviens de rien. Oublie cette idée de rendez-vous et rentre chez-

- Alors, tu vas me laisser en plan c'est ça ! Cria subitement la jeune femme, faisant sursauter Taehyung qui se sentait étrangement mal à l'aise de la situation."

Et ce petit sursaut ne sembla pas manquer à Jungkook qui détourna son attention de la jolie brune, qui commençait à faire une scène, pour s'assurer que le blond à côté allait bien.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant