Épilogue

143 21 22
                                    

Quinze ans plus tard, une maison en banlieue de Séoul :

"Papa ! Papa ! Tu me lis une histoire, dis ?

- J'arrive dans cinq minutes Junie.

- Youpi ! Je t'attends dans ma chambre alors !"

Et sans plus attendre le petit garçon de six ans sortit en trombe du salon, traversant à toute vitesse le couloir pour se précipiter dans les escaliers qui menaient à sa chambre à l'étage du dessus.

"Minjun ! Qu'est-ce qu'on a dit à propos de ne pas courir dans les escaliers !

- Oui oui, pardon pa', répondit la voix lointaine du petit.

- Sérieux Tae, ton fils va finir par dévaler les marches la tête la première à cette allure.

- Que veux-tu Kook, ricana le dit Tae, il est aussi téméraire que son père."

Et pour accompagner ses propos Taehyung pointa un doigt accusateur dans la direction du brun assis à côté de lui sur le canapé, indiquant ainsi que ce trait de caractère n'était pas le sien mais bien celui de son cher et tendre.

À cela, Jungkook leva les yeux au ciel, soupirant lourdement avant de finalement balayer cette histoire d'un geste de la main, rapprochant l'homme qu'il tenait dans ses bras un peu plus proche de lui et répondant au creux de son oreille :

"Encore cinq minutes avant que Junie n'accapare toute ton attention.

- C'est seulement le temps qu'il s'endorme, répondit doucement Taehyung en lançant un sourire espiègle à son âme-soeur. Il adore que je lui lise une histoire avant d'aller au lit.

- Mouais, je me demande bien de qui il tient cela, ajouta alors le brun, le même sourire se dessinant sur son visage."

Puis, sans un mot de plus, les deux hommes se fixèrent dans les yeux, n'ajoutant rien mais s'observant longuement comme s'ils communiquaient autrement, d'une façon que jamais personne ne serait capable de comprendre, leurs regards exprimant tous les mots que leurs lèvres ne seraient jamais en capacité de prononcer.

Tout simplement parce que leurs yeux parlaient pour eux.

Et leurs bouches, elles, elles agissaient, se rencontraient, s'embrassaient.

Parce que malgré toutes ces années Taehyung et Jungkook ne s'étaient pas quittés.

Non, au contraire, ils avaient grandi ensemble, avaient muri ensemble, mais surtout, avaient construit un avenir ensemble.

Un avenir dans lequel leur lien n'était que plus fort, plus puissant, totalement indéfectible.

Mais aussi un avenir qu'ils étaient eux-mêmes bien loin d'avoir imaginé.

Celui où ils avaient fini par se marier quelques années plus tard après la fin de leurs études.

Cela avait été une journée assez spéciale pour eux, quelque chose qui resterait à jamais gravé dans leur coeur.

Ce jour où ils s'étaient officiellement unis, se promettant une nouvelle fois l'éternité.

Leurs amis et leurs familles avaient été présents. Il n'y avait pas eu beaucoup de monde certes, les deux jeunes hommes n'étant pas très friands de ces immenses mariages où l'on invitait le cousin au quarante-cinquième degré dont personne ne connaissait l'existence jusqu'à peu.

Non, eux, ils avaient seulement invité leurs proches, les personnes qui étaient chères à leur coeur, celles sur qui ils pouvaient compter, qui avaient été à leur côté depuis des années et qui l'étaient encore aujourd'hui.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant