Même jour, même heure, café de Kim Seokjin :
Alors qu'un léger silence s'était installé entre les quatre personnes encore présentes dans le petit café de Seokjin, tous prenant quelques instants pour siroter leur tasse de thé, la petite clochette accrochée au-dessus de la porte d'entrée se mit à teinter.
Jimin fut alors le premier à relever la tête, écarquillant rapidement les yeux lorsque son regard se posa sur les nouveaux venus, tandis que Taehyung, qui était dos à l'entrée, ne s'attarda pas sur ce qu'il se passait derrière lui, son esprit encore perturbé par la conversation précédente.
Ce fut cependant Jin qui prit la parole, souriant aux deux nouveaux, alors que Jia se contentait de faire un petit signe de main pour les saluer :
"Oh ! Salut les gars ! Vous venez tard, on n'allait pas tarder à fermer, je vous sers quelque chose ?
- Non, on ne va pas rester."
Et ce ne fut qu'à l'entente de cette voix que Taehyung daigna sortir de sa torpeur, relevant presque immédiatement les yeux pour rencontrer ceux sombres et excédés d'un jeune brun qui semblait à fleur de peau.
"Jungkook ? Appela alors Taehyung qui se demandait ce que pouvait bien vouloir le plus jeune."
Car effectivement, les yeux de Jungkook ne quittaient pas ceux de Taehyung, ignorant le reste autour alors que les deux garçons se fixaient intensément sous les regards curieux des quatre autres personnes présentes.
Et peut-être que personne n'osait réellement dire quoi que ce soit, sentant comme une aura étrange émaner du plus jeune. C'était comme une sorte de colère ou d'irritation, quelque chose qui dérangeait Jungkook et qui donnait l'impression qu'il pouvait exploser d'une minute à l'autre.
Aux côtés du brun, se tenait également Yoongi, qui faisait tout pour éviter de croiser le regard de Jimin et qui semblait particulièrement inquiet, veillant sur le plus jeune comme s'il s'attendait à devoir lui sauter pour le calmer si les choses venaient à dégénérer.
"Hum... Est-ce que tout va bien ? Osa tout de même demander Jimin qui ne semblait pas réellement comprendre la scène qui se jouait sous ses yeux."
Jia et Jin n'en menaient pas large non plus, connaissant pourtant assez bien les deux nouveaux arrivants, mais n'ayant pas pour habitude de voir Yoongi aussi tendu et Jungkook au bord de la crise de nerfs.
Certes, le brun était connu pour avoir un fort tempérament et se mettre facilement en colère lorsque la situation n'allait pas dans son sens, pourtant Jungkook n'était pas pour autant du genre à faire une scène ou à s'énerver sans raison.
"Kook, tu es sûr de ne pas vouloir t'asseoir ? Yoongi, prends une chaise, venez nous rejoindre, tenta Jin dans le but de calmer la situation."
Et, alors que Yoongi s'apprêtait à faire ce que venait de lui dire le gérant du café, tirant légèrement sur la manche de son meilleur ami pour l'inciter à faire de même, celui-ci se dégagea rapidement de son emprise sans jamais détourner son regard de Taehyung.
Puis, d'une voix froide et agacée, alourdissant davantage l'atmosphère déjà bien tendue, Jungkook lança :
"Taehyung, on y va."
Toutefois, il n'en fallut pas plus à Taehyung pour comprendre, celui-ci n'ajoutant rien et se relevant pour rejoindre Jungkook qui était déjà parti en direction de la sortie et qui n'avait même pas pris le temps de saluer ses amis.
"Tae ? Appela toutefois Jimin dont l'inquiétude pouvait se faire ressentir dans la voix.
- Ne t'inquiète pas Minnie, Kookie est un peu agacé, je vais aller voir ce qu'il se passe."
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...