Vendredi soir, une maison en banlieue de Séoul :
La maison devant laquelle se trouvait Taehyung était grande, immense même. C'était le genre de maison qu'il n'avait vu que dans les films où vivaient en général des personnes aisées qui n'avaient que faire de tous les biens matériels qu'elles pouvaient posséder.
Une maison parfaite pour pouvoir y organiser une fête.
Taehyung était parti un peu plus tôt dans la soirée lorsque Jungkook était venu le chercher à son dortoir pour qu'ils s'y rendent ensemble avec la voiture du brun.
Car oui, au plus grand étonnement de Taehyung, Jungkook avait une voiture.
Et pas n'importe laquelle.
Le genre de voiture noire aux vitres teintées et aux sièges en cuir.
Celles qui devaient valoir une petite fortune.
Comme quoi, même si Jungkook était une personne simple qui ne se prenait pas la tête quand il s'agissait de biens et de patrimoine, Taehyung avait pu découvrir que son petit-ami avait tout de même un faible pour les belles voitures.
Enfin, de ce que lui avait dit le brun c'était un cadeau d'anniversaire de la part de son père.
Et il ne faisait aucun doute que Monsieur Jeon devait avoir les moyens pour offrir à son fils ce genre de bolide.
Et puis, si cela faisait plaisir à Jungkook, qui était Taehyung pour le juger ?
Même si en réalité le blond ne connaissait absolument rien aux voitures et avait simplement préféré monter à l'intérieur sans poser de question, laissant alors Jungkook les conduire à l'extérieur de la ville en direction de cette grande maison où se tenait cette fameuse fête qui semblait être dans les bouches de tous les étudiants du campus depuis le début de la semaine.
Et au vu de la villa que le blond avait sous les yeux, de la musique forte qui tambourinait jusqu'à ses oreilles alors qu'il se tenait à plusieurs mètres de l'entrée et au nombre de personnes qui passaient, criaient, couraient ou juste se tenaient debout devant lui, il ne faisait pas le moindre doute que cette soirée allée être catégorisée comme l'une des fêtes à ne pas manquer cette année.
Toutefois, ce serait mentir que de dire que Taehyung se trouvait actuellement dans son élément. Lui qui était du genre casanier, se tenir au milieu d'un attroupement de personnes à l'esprit grisé par l'alcool et toute autre substance qui se trouvait en ces lieux ne l'enchantait qu'à moitié.
Et puis bon, il était curieux Taehyung. Il avait toujours souhaité se rendre à ce genre de soirée qui semblait réservée à une certaine élite, à ce qu'on appelait plus communément les étudiants dit "populaires".
Lui ne s'étant jamais considéré comme tel et n'ayant que peu d'intérêt pour ce genre de choses, n'avait alors jamais vraiment eu l'occasion de se rendre à ce genre de soirée.
Pourtant, il aurait été bien bête de refuser, après tout il savait qu'il n'avait qu'une vie, que ses études étaient bientôt terminées et qu'il fallait qu'il tente au moins une fois avant de finir l'université et d'entrer dans le monde du travail.
Alors, pour une fois, il avait accepté de s'y rendre.
Et puis, au fond, il savait qu'il n'était pas tout seul parce que Jungkook était à ses côtés, qu'il n'allait pas le lâcher et qu'il l'accompagnerait tout au long de cette soirée.
Alors, il n'y avait pas de soucis à se faire, tout se passerait bien.
Sans mentionner que c'était Jeon Jungkook dont on parlait, il suffisait qu'il se pointe à une fête pour que toute l'attention soit rivée sur lui, c'était lui le roi de la soirée même s'il ne demandait jamais rien à personne.
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...