Quelques jours plus tard, Severance Hospital, Séoul :
Taehyung était accroupi au sol, un sac de sport devant lui tandis qu'il était occupé à plier le peu de vêtements qu'on lui avait apporté à l'hôpital, rassemblant par la même occasion les quelques affaires et cadeaux qu'on lui avait donné.
Le blond avait un petit sourire aux lèvres, les sourcils légèrement froncés par la concentration, montrant qu'il s'appliquait à tout ranger soigneusement dans son sac, l'esprit vagabondant à travers divers pensées toutes plus ou moins intéressantes.
Tout était calme autour de lui, il était seul dans la chambre, lui permettant de profiter de ce petit moment de tranquillité pour se poser et réfléchir calmement. Dans quelques heures ils serait enfin libéré de cet hôpital, les médecins lui avaient enfin donné le feu vert pour rentrer chez lui et reprendre sa vie là où il l'avait laissée plus de deux semaines auparavant.
Et Taehyung était heureux.
Il allait enfin pouvoir retrouver sa liberté, quitter cette chambre bien trop épurée à son goût et pouvoir de nouveau profiter des rues agitées et bruyantes de la capitale.
Non pas qu'il en avait assez de cette odeur de médicaments mélangée au désinfectant, mais il avait besoin de bouger, de sortir, de tout recommencer.
Car oui, le jeune homme se doutait bien qu'il n'était pas au bout de ses peines, qu'il lui faudrait certainement beaucoup de temps pour pouvoir reprendre une vie normale et que plus rien ne serait jamais comme avant, pourtant...
Pourtant Taehyung n'avait pas peur.
Au contraire, il savait qu'il y aurait encore beaucoup d'obstacles sur sa route et qu'il vivrait d'autres moments difficiles, mais étonnamment, il était prêt à les affronter.
Lentement, mais sûrement.
Tout simplement parce qu'il savait qu'il n'était pas seul.
Et qu'avec Jungkook à ses côtés, il se sentait prêt à aller de l'avant et à affronter ses craintes même les plus sombres, l'assurance profonde d'un avenir meilleur.
Un avenir au côté d'une seule et unique personne.
Son âme-soeur.
Le son d'un claquement de porte se fit subitement entendre dans la pièce, des pas rapides, mais prudents l'accompagnant avant qu'une voix n'oblige Taehyung à sortir de ses pensées, le blond tournant alors la tête pour planter un regard brillant d'émotions dans celui de la personne qui faisait battre son coeur à tout rompre.
"Tae ? Tu es prêt ? Questionna Jungkook. Tes parents ont signé la décharge et réglé les frais d'hôpital, tu peux sortir dès maintenant."
Au côté du brun, une jeune fille qui tenait la main de Jungkook hocha la tête de haut en bas, un grand sourire aux lèvres, pour confirmer les propos du jeune homme.
Et cela sembla attirer l'attention de Taehyung qui détourna le regard quelques instants de son petit-ami pour venir le poser sur la jeune fille, un sourcil haussé, la détaillant de haut en bas.
"Eun ? Appela le blond. Tu n'es pas avec papa et maman ?
- Non ! Ils sont retournés à l'hôtel pour se reposer, ils ont dit qu'on ferait une sortie en famille plus tard avant qu'on rentre à Daegu !
- Et tu n'es pas partie avec eux ? Questionna de nouveau Taehyung, étonné.
- Non, je voulais rester avec Kookie ! Répondit alors la jeune fille en tirant légèrement sur le bras du brun dont elle tenait toujours la main pour attirer son attention."
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...