Le lendemain, fin de matinée, à l'extérieur, derrière un bâtiment de l'université :
Jungkook se tenait debout, droit, les bras croisés et les sourcils froncés tandis qu'il observait devant lui sans jamais baisser le regard.
En face de lui se trouvait Min Yoongi, un air beaucoup moins sûr de lui plaqué sur la figure, se balançant d'un pied à l'autre pendant que son regard guettait de tous les côtés le moindre petit mouvement, restant à l'affut comme s'il attendait quelque chose.
Mais Jungkook aussi semblait attendre, son pied droit tapant rapidement le sol montrait son impatience, bien que son silence en disait déjà long sur l'agitation interne qui se trouvait actuellement en lui.
Pourtant, aucun des deux garçons n'échangeait la moindre parole, Yoongi ne semblait pas réellement savoir où se mettre tandis que le plus jeune n'était simplement pas ouvert à la discussion, préférant veiller à ce que son meilleur ami ne prenne pas la fuite sous ses yeux.
L'ambiance était tendue, extrêmement tendue même. Quiconque passerait par-là n'aurait tout simplement pas envie de s'attarder.
C'était presque comme si une bagarre n'allait pas tarder à se déclarer.
Mais bon, personne ne passerait ici. L'endroit avait volontairement été choisi dans un coin reculé de l'université, derrière un bâtiment où personne n'allait jamais afin d'être certain qu'aucune oreille qui pourrait être malvenue ne puisse entendre ce qui allait se passer.
Enfin, actuellement il n'y avait pas grand chose à entendre si ce n'était le silence assourdissant qui régnait entre les deux jeunes hommes.
Silence qui ne s'éternisa pas plus longtemps lorsque des bruits de pas se firent entendre, faisant tourner simultanément les têtes de Yoongi et Jungkook dans la direction du nouveau venu alors qu'une voix joyeuse s'élevait dans l'air :
"Salut les gars ! C'est rare ce genre de réunion d'urgence !"
Puis, Hoseok sembla perdre son sourire, reprenant plus calmement cette fois-ci :
"Mais, à voir vos têtes d'enterrement, j'imagine que la situation est grave... Enfin, vous ne m'auriez pas obligé à sécher les cours si ce n'était pas grave évidemment. Bien que sécher ne me gêne pas vraiment, c'est plutôt le fait de se retrouver ici qui-
- Hobi, le coupa doucement Yoongi en faisant un petit signe de tête en direction de Jungkook qui semblait se retenir de laisser exploser sa rage."
Le dit Hobi se stoppa alors net, fronçant les sourcils à la vue du plus jeune dans cet état avant qu'il ne demande :
"Qu'est-ce qu'il se passe ?
- À toi de me le dire, grogna Jungkook qui daigna enfin prendre la parole, tu le savais ?
- Euh quoi donc ?
- Pour Yoon et Jimin.
- Comment ça ?"
Alors que Jungkook serrait les dents pour se retenir d'insulter quelqu'un, Hoseok lança un regard complètement perdu au plus âgé de la bande qui se contenta de baisser la tête comme pour éviter toute confrontation.
"Alors toi non plus tu n'es pas au courant, reprit Jungkook d'une voix froide et colérique, que notre très cher ami ici présent a trouvé son âme-soeur et s'est bien gardé de nous le dire.
- Kook... Tenta doucement Yoongi.
- Non, je ne veux rien savoir ! Cracha le brun, coupant court à la tentative d'explication de Yoongi.
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...