Chapitre 9 - Namjoon

247 40 18
                                    

Quelques années plus tard, Taehyung 22 ans, Séoul :

"Tae, mon coeur, il est maintenant l'heure pour toi de prendre ton envol. Sois libre de faire ce qui te plaît et qui te rendra heureux, suis ta voie comme bon te semble et ne t'inquiète pas pour nous tout ira bien. Tu dois maintenant voler de tes propres ailes, faire tes propres choix, ceux qui seront les meilleurs pour toi, mais surtout, il est maintenant temps que tu rencontres ta moitié, va la chercher mon grand.

- M-Maman... Répondit Taehyung les larmes aux yeux. Je suis désolé de vous quitter, je-

- Tae, mon chéri, répondit la femme en prenant son fils dans ses bras, tout va bien, c'est normal de grandir et de quitter le cocon familial, je suis certaine que tu vas beaucoup te plaire à Séoul, que ce soit au niveau professionnel ou relationnel. Alors, ne t'inquiète pas pour nous et vis ta vie. Puis, tu sais bien que notre porte te sera toujours ouverte, alors reviens nous voir quand tu veux et appelle-nous, tu vas nous manquer...

- Vous aussi vous allez me manquer, renifla le jeune homme, promis je vous appellerai papa et toi et j'enverrai des petits cadeaux à Eunjun par la poste.

- Tae... TaeTae... Tae !

- Chim quoi ? Grogna Taehyung qui sortit brusquement de ses pensées, détournant alors son regard de la vitre de la voiture pour le fixer dans celui de son meilleur ami.

- Ah ! Enfin ! Ça fait au moins cinq minutes que je t'appelle râla Jimin en croisant ses bras contre son torse. Je te disais qu'on était arrivé ! À quoi tu pensais pour ne pas m'entendre ?

- Rien de spécial, répondit Taehyung en haussant les épaules, seulement notre départ de Daegu..."

Et Jimin ne rajouta rien connaissant très bien son meilleur ami et le fait qu'il était très proche de sa famille, se doutant alors que les au revoir n'avaient pas dû être simples pour Taehyung qui partait vivre loin de ses proches pour la première fois de sa vie.

Mais, dans un sens, c'était nouveau pour les deux jeunes hommes. C'était la première fois qu'ils quittaient la ville où ils avaient grandi et là où se trouvait leur famille respective. C'était la première fois qu'ils allaient à la capitale, qu'ils allaient vivre seuls.

Du moins, heureusement que les deux meilleurs amis étaient là pour compter l'un sur l'autre et que ce nouveau départ ne se faisait pas réellement tout seul.

Disons juste que les changements dans une vie étaient toujours compliqués, mais qu'ils ne tarderaient pas à s'y habituer et peut-être même que ce nouveau goût de liberté leur plairait bien plus que prévu, leur ouvrant alors de nouveaux horizons.

Enfin pour l'instant, la principale préoccupation de Jimin et Taehyung était de s'habituer à leur nouveau mode de vie, à ce nouveau monde qui s'ouvrait à eux, mais surtout, ils allaient devoir prendre leurs repères dans cette ville immense qu'était Séoul.

Parce qu'à part de nombreuses rues plus ou moins grandes, ainsi que des immeubles à perte de vue, Taehyung n'avait encore rien vu d'autre à travers la vitre de leur taxi qui les menait de la gare à leur nouvelle université. Le jeune homme se demandant bien comment il allait faire pour ne pas se perdre à travers tous ces blocs de bétons.

"Peu importe TaeTae, reprit Jimin, je te disais qu'on est arrivé, le chauffeur attend qu'on sorte pour récupérer nos valises."

Et Taehyung ne répondit rien, se contentant d'hocher la tête, puis de détacher sa ceinture de sécurité pour pouvoir ouvrir la portière et ensuite sortir du véhicule, rejoignant alors le conducteur de taxi et son meilleur ami qui se trouvaient sur le côté avec leurs affaires.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant