Le même jour, un peu plus tard dans la soirée, dehors, devant le café de Seokjin :
Jimin observait son meilleur ami de loin, le regard rempli d'émotions et un doux sourire plaqué sur les lèvres.
Il n'y avait plus grand monde à cette heure-ci, la soirée étant déjà bien avancée et le café de Seokjin n'allait pas tarder à fermer ses portes.
Les sept amis ayant discuté une bonne partie de l'après-midi et ne s'étant pas rendus compte que le temps s'était bien écoulé, avaient fini par se résigner à se séparer lorsqu'ils avaient constaté la tombée de la nuit à l'extérieur.
Ainsi, ils étaient tous sortis, se saluant face à la devanture du café, Seokjin sur le pas de la porte leur faisant un signe de main et leur demandant de faire attention sur le chemin du retour, avant de finalement se retourner pour aller ranger les tables et les chaises, ainsi qu'inciter ses derniers clients à partir afin qu'il puisse fermer pour aujourd'hui.
Namjoon et Hoseok n'avaient pas tardé non plus suite à cela, prétextant un rendez-vous au cinéma ou quelque chose du genre, Jimin n'était pas réellement certain, il n'avait pas vraiment écouté en réalité.
Toutefois, le rouquin devait avouer qu'il serait bien tenté d'épier un rendez-vous entre le président des élèves et son âme-soeur. Il était certain qu'il n'y avait jamais de quoi s'ennuyer entre ces deux-là et que leurs entrevues devaient s'avérer assez rocambolesques.
Mais, pour ce soir, Jimin allait les laisser tranquille, il n'avait pas vraiment la force ni la motivation de se lancer dans une épopée pareille.
Et puis, Yoongi, son âme-soeur, n'était même plus avec lui, ce qui mettait un léger coup au moral du jeune homme.
Bon certes, ils se verraient certainement le lendemain et les autres jours qui suivaient, mais Jimin avait aussi le droit à son histoire d'amour dramatique, n'est-ce pas ?
Et puis, observer son meilleur ami au loin embrasser son beau brun faisait remonter une petite touche d'envie.
Après tout, Jimin aurait bien passé la soirée avec son âme-soeur lui aussi.
Mais, malheureusement pour le rouquin, ce soir-là, Yoongi avait d'autres plans.
En réalité, le plus âgé travaillait depuis plusieurs jours maintenant sur une nouvelle musique qui lui tenait à coeur et sur laquelle il souhaitait se concentrer au maximum, interdisant quiconque de venir lui rendre visite lorsqu'il était à son studio.
Pas même Jimin.
Le pauvre n'ayant alors d'autre choix que de devoir passer ses soirées et parfois même ses nuits sans son petit-ami.
Mais, c'était comme ça. Et puis, Jimin n'était personne pour interdire à Yoongi de continuer sa passion. Au contraire, le roux était le premier à le soutenir et il en était ravi.
Alors, lorsque son âme-soeur l'avait salué un peu plus tôt, déposant un tendre baiser sur ses lèvres et lui souhaitant une bonne soirée, lui promettant qu'ils se verraient le lendemain, Jimin avait simplement souri, lui demandant d'essayer de dormir un peu quand même.
Puis, Yoongi avait fait tournoyer autour de son doigt le trousseau de clés permettant l'accès aux studios de musique de l'université que lui avait prêté Namjoon avant de rendre son sourire à Jimin et de disparaître à travers une des rues menant à la SNU.
C'était aussi quelque chose que Jimin n'avait compris que récemment en fait. Le fait que ce fameux "trio de l'Enfer", comme aimaient les appeler certains, s'en sortait toujours à l'université et semblait avoir tous les droits et tous les accès, un peu comme des rois dans leur château.
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...