Chapitre 10

251 37 8
                                    

Jeon Jungkook, 20 ans, le même jour :

"Wouah les gars, je suis désolé, je suis en retard !"

Min Yoongi et Jeon Jungkook étaient paisiblement assis ou plutôt disons confortablement affalés sur un banc en bois un peu à l'écart du centre du campus, là où un espace vert était dédié aux étudiants pour qu'ils puissent venir s'y reposer ou travailler lorsque le temps le leur permettait.

Et comme la rentrée n'avait pas encore eu lieu, les deux garçons profitaient des quelques jours de vacances qu'il leur restaient pour littéralement ne rien faire, décidant que ce banc serait leur prochain spot pour les jours à venir.

Et alors que Jung Hoseok apparaissait devant eux le souffle court, les cheveux en bataille suite à la course qu'il venait sûrement de faire et une légère goutte de sueur coulant le long de sa tempe, Yoongi ne prit même pas la peine de lui répondre, lui lançant seulement un regard, alors que Jungkook baissait la tête pour détourner son attention du ciel qu'il observait attentivement pour répondre au nouvel arrivant :

"On n'avait pas fixé d'heure Hobi, de toute façon on n'a rien prévu de base.

- C'était juste par politesse, j'avais pas pour intention d'être à l'heure au départ, rigola joyeusement Hoseok alors qu'il poussait Yoongi du banc pour prendre sa place à côté de Jungkook.

- Eh ! Râla le plus âgé qui se retrouvait maintenant au sol.

- Ah pardon ! Je ne t'avais pas vu Yoon ! C'est que tu passes facilement inaperçu, ricana Hoseok."

À ces mots, Yoongi se releva d'un bond sur ses jambes, furieux, alors qu'il se jetait sur son ami pour tenter de l'étrangler.

"Tu vas voir si je passe inaperçu, crétin !"

Et Jungkook se contenta d'hausser les épaules et de se remettre à fixer le ciel et les nuages au-dessus de sa tête, bien trop habitué par les enfantillages de ses deux meilleurs amis pour s'en soucier réellement.

Parce qu'elle était ainsi l'amitié entre ces trois garçons. Yoongi et Hoseok passaient le plus clair de leur temps à se chamailler et à se battre pour des broutilles, le plus jeune des deux ayant tendance à faire sortir de ses gonds l'imperturbable Min Yoongi.

Jungkook, lui, paraissait plus calme que ses deux amis, plus posé et mature.

Du moins, c'est ce qu'il laissait voir en extérieur et Dieu seul savait à quel point le plus jeune était le plus perturbateur des trois et qu'en général c'étaient Hoseok et Yoongi qui devaient passer derrière Jungkook pour réparer ses bêtises.

Enfin bon, c'était un trio improbable. L'image qu'ils donnaient d'eux en extérieur avait tendance à attirer les curieux alors qu'en réalité, ils ne se souciaient que peu du reste, du moment où on les laissait tranquille dans leur petite vie calme.

Une vie calme qui pourrait bien se voir chambouler sous peu.

Ou tout simplement la mode des mauvais garçons froids, mystérieux et populaires était maintenant terminée.

L'heure était actuellement au retour des princes et des princesses sur leur fidèle destrier.

Et peut-être bien que Jungkook le joueur, celui qui ne faisait guère attention aux sentiments des autres, se ferait prendre à son propre piège.

Jeon Jungkook.

Le petit dernier de la bande d'amis.

Il avait emménagé à Séoul dès la fin du lycée dans le but de rejoindre son meilleur ami dans cette université comme il le lui avait promis quelques années plus tôt. Il avait réussi ses premières années d'étude avec brio, devenant ainsi le chouchou de tous les professeurs. Il faisait aussi tomber la plupart des élèves sous son charme puisqu'il excellait dans tout ce qu'il entreprenait et avait tendance à attiser la jalousie de certains autres.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant