Chapitre 49

170 29 29
                                    

Trois jours plus tard, Severance Hospital, Séoul :

Taehyung avait le regard vide, les yeux rivés depuis plusieurs longues minutes sur son poignet droit, ou plutôt, sur la bande blanche épaisse qui recouvrait son poignet droit.

Il n'avait pas mal, non.

La blessure avait été bien traitée et il n'avait pas ressenti la moindre douleur depuis ce que Mina lui avait fait.

Mina.

Cette fille qui lui avait détruit son âme, qui avait brisé son lien, lui avait arraché son âme-soeur.

Cette fille qui s'était dit que ce serait malin de le détruire, lui, afin qu'elle puisse avoir Jungkook pour elle toute seule.

C'était stupide oui, malheureusement le mal était déjà fait. Et même si Taehyung savait pertinemment que Jungkook n'appartiendrait jamais à Mina, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.

Peur de cette fille et de ce qu'elle était capable de faire.

Peur de savoir ce que Jungkook et lui allaient devenir.

Étaient-ils toujours âmes-soeurs ?

Y avait-il réellement encore un lien entre eux ?

Y en avait-il déjà même eu un au départ ?

Qu'étaient-ils réellement ?

Étaient-ils toujours en couple ?

Tous les sentiments qu'ils avaient pu ressentir jusqu'à présent étaient-ils réels ?

Ou bien était-ce seulement leur lien qui les avait guidé l'un à l'autre ?

Que ressentaient-ils vraiment l'un pour l'autre ?

Certes ils s'était mis en couple très rapidement, dès le début ils avaient ressenti cette forme d'attirance, d'attache pour l'autre, mais avaient-ils réellement fait mention de leurs sentiments ne serait-ce qu'une seule fois ?

Est-ce Jungkook resterait, lui qui, à la base, ne voulait pas d'âme-soeur, pas de lien ?

Serait-il prêt à s'accrocher à un Taehyung détruit, brisé et traumatisé ?

Leurs sentiments étaient-ils assez réels et puissants pour pouvoir faire face à cela ?

Et lui, que ressentait-il vraiment pour Jungkook ?

N'avait-il pas été aveuglé par leur lien, par cette marque ?

Cette marque.

Le blond n'avait pas osé jeter un oeil à l'ampleur des dégâts lorsque les médecins étaient venus plusieurs fois pour changer son pansement. Il avait bien trop peur et ne savait pas à quoi s'attendre.

Quoique...

Peut-être qu'il ne savait que trop bien à quoi s'attendre, qu'au fond de lui, il sentait que sa marque n'était plus, qu'elle avait été décimée lorsque sa peau avait été brûlée.

Tout aussi bien, il ne devait rester sur son poignet qu'une vulgaire cicatrice encore fraîche.

La seule preuve qu'avant s'était tenue fièrement une marque d'âme-soeur à la place.

Taehyung ne voulait pas savoir, il ne voulait pas voir, il n'osait même pas imaginer à quel point son poignet devait être moche maintenant, monstrueux, loin de la peau douce et soyeuse qu'il avait avant. C'était cet endroit précis de son corps dont il avait toujours pris le plus grand soin, lui apportant une attention particulière, le protégeant et le chérissant de tout son être.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant