Chapitre 58

209 28 32
                                    

Un mois plus tard, Cour Suprême de Corée :

"Tae ? Tu es sûr ? On peut encore faire demi-tour tu sais."

Jungkook resserra son emprise sur la main de son petit-ami qu'il tenait dans la sienne de manière à attirer son attention, obligeant ainsi Taehyung à s'arrêter et à se retourner pour le fixer dans les yeux.

L'atmosphère était tendue entre les deux garçons, l'un n'ayant pas dit un mot depuis qu'ils avaient quitté l'appartement du brun une demi-heure plus tôt, bien trop perdu dans ses pensées pour ne serait-ce pouvoir ouvrir la bouche, tandis que l'autre se contentait d'observer son âme-soeur d'un air inquiet, une légère angoisse s'immisçant petit à petit dans sa poitrine.

"Kook..."

Taehyung se rapprocha légèrement du brun de manière à se retrouver à quelques centimètres de lui, ne lâchant pas pour autant sa main, mais se concentrant pour porter toute son attention sur son petit-ami et rien d'autre.

"Tu sais bien qu'on ne peut plus faire marche arrière, on a accepté de témoigner il y a plus d'un mois, ce serait très mal vu de leur faire faux bond, tu ne penses pas ?

- Je sais bien mais..."

Jungkook laissa échapper un soupir, détournant le regard pendant un instant, son attitude venant démontrer sa crainte et ses appréhensions vis-à-vis des événements qui allaient suivre d'ici quelques instants.

"Tu ne devrais pas avoir à te retrouver de nouveau en face d'elle... On devrait seulement l'oublier et passer à autre chose, qui sait de quoi elle est encore capable ?

- Je sais bien Kookie, répondit le blond d'une voix douce, se rapprochant davantage de son petit-ami pour venir le prendre dans ses bras. Moi aussi je suis terrifié... Ça fait plusieurs nuits que j'en fais des cauchemars... Ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais tout fait pour ne jamais la revoir et oublier son nom à tout jamais... Mais... C'est aussi pour qu'on puisse se débarrasser d'elle une bonne fois pour toute que je suis ici. Il faut qu'on en finisse..."

Jungkook vint également passer un bras autour des épaules de son âme-soeur, le serrant davantage contre lui afin de déposer un léger baiser sur son front, soupirant longuement avant de finalement se décider, prenant sur lui pour cacher son inquiétude et ainsi pouvoir soutenir Taehyung dans ses démarches.

"Bon... Très bien. Reprit le brun en se reculant légèrement. Dans ce cas allons-y et d'ici ce soir, toute cette histoire sera derrière nous, on pourra enfin se concentrer sur ce qui est réellement important.

- Oui, c'est comme ça qu'il faut voir les choses, sourit Taehyung."

Pour tout réponse, Jungkook se contenta de hocher la tête, l'inquiétude ayant totalement disparu de son visage, le brun souhaitant se montrer fort pour Taehyung et ne pas l'angoisser davantage.

"Entrons alors avant qu'il n'y ait trop de monde et que le procès commence sans nous."

À ces mots, Jungkook se remit en marche, tirant légèrement sur la main de Taehyung qu'il tenait toujours dans le but de le faire avancer tandis que le blond se contenta de le suivre, n'ajoutant rien.

Les deux garçons, qui s'étaient arrêtés juste à l'entrée du grand tribunal de la capitale, se remirent alors en mouvement, montant les marches de cet imposant bâtiment blanc en pierre afin de pouvoir se rendre dans la salle où se déroulerait le procès.

C'était la première fois qu'ils venaient dans ce type d'endroit, les deux n'ayant jamais eu affaire à la justice auparavant. Et puis, n'étant pas réellement intéressés par le monde du droit, ils n'avaient alors jamais vraiment porté grande attention à ce qu'il pouvait se passer lors de ce genre de procès.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant