Chapitre 29

304 34 27
                                    

Le même jour, bien plus tard dans la soirée, peut-être même en pleine nuit :

"Tu es sûr que c'était très judicieux de quitter l'entraînement comme ça ? Vous n'avez pas un match bientôt ?"

Taehyung observait Jungkook, un sourcil levé, le regard réprobateur, alors que le plus jeune esquissait un petit sourire amusé avant de plonger ses baguettes dans son bol de ramens pour ensuite venir les enfourner dans sa bouche, ne prenant même pas la peine de répondre au blond et haussant simplement les épaules.

"Je veux dire, c'est toi le capitaine de l'équipe, non ? Tu n'es pas censé montrer l'exemple ?"

Puis, après avoir avalé ce qu'il avait dans la bouche, Jungkook fit une grimace avant de répondre au blond :

"Ça va, c'était juste une fois, puis on est doué avec les gars, on va tout exploser cette saison ! D'ailleurs, tu pourras venir nous voir jouer si tu veux !

- Là n'est pas la question, Kook et puis qu'est-ce turdfgz-"

Oui, Taehyung n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le plus jeune lui avait enfoncé ses baguettes dans la bouche, obligeant alors le blond à mâcher la nourriture qui se trouvait avec s'il ne voulait pas s'étouffer.

"Allez mange Tae, ça va refroidir, sourit sournoisement le brun tout en attrapant un morceau de viande et en l'apportant à sa propre bouche cette fois.

- Eh ! S'écria alors Taehyung une fois sa bouchée avalée. Je ne suis pas un bébé, je peux me nourrir tout seul !"

Oh que Jungkook s'était retenu de laisser ses mots dépasser sa pensée après avoir entendu la dernière phrase du blond, se contentant de détourner le regard pour se concentrer sur son propre plat.

Après tout, il était encore bien trop tôt pour se donner ce genre de surnom...

Enfin, voyant que le brun ne répondait plus, Taehyung en profita pour attraper ses propres baguettes dans le but d'entamer son repas, profitant de ce moment de calme pour savourer sa nourriture.

En effet, les deux garçons se trouvaient actuellement dans un petit restaurant de ramens sur lequel ils étaient tombés en marchant dans les rues de Séoul et qui semblait encore ouvert malgré la nuit déjà bien entamée.

Ainsi, ce fut en constatant l'heure et le fait qu'ils n'avaient pas encore mangé qu'ils décidèrent alors de s'y arrêter pour avaler quelque chose.

Et, bien que ce petit restaurant ne payait pas de mine, il était plutôt agréable, aucun client n'étant présent aussi tardivement, ils pouvaient alors profiter de leur tranquillité tandis que la gérante, une femme d'une cinquantaine d'années, les avait servi avec le sourire avant de disparaître dans les cuisines.

"Enfin, quoi qu'il en soit, il va vraiment falloir que tu apprennes à ne pas agir sur un coup de tête Kook ! Râla Taehyung bien qu'au fond il appréciait réellement ce côté intempestif du brun. Et puis, comment tu m'as retrouvé d'abord ?

- L'instinct ? Répondit le brun en haussant les épaules."

Réponse évasive qui pourtant ne laissait pas place au débat.

"Hum... Soupira alors Taehyung avant de se concentrer à nouveau sur son plat."

Et bien évidemment que le blond n'allait rien rajouter. C'était comme une règle silencieuse, un accord commun que les deux garçons avaient passé. Ils ne reparleraient pas de leur conversation précédente et feraient comme si de rien n'était jusqu'au moment voulu.

Et pour l'instant, cela leur convenait très bien de continuer à fermer les yeux sur la question.

Tout simplement, parce que parfois ce n'était pas le bon moment et que cela ne servait à rien de presser les choses.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant