Le lendemain, première heure de cours, SNU :
Taehyung traversait actuellement les couloirs du bâtiment des lettres. Sa nouvelle habitude depuis qu'il était arrivé à Séoul consistait à garder le regard rivé sur un point invisible et à se protéger à l'aide d'une bulle imperceptible qui l'éloignait alors de tout bruit ou attaque externe. Cette façon de faire lui permettait ainsi de s'abriter de l'inconnu dans lequel il était plongé lorsque son meilleur ami n'était pas à ses côtés.
En effet, les deux jeunes hommes venaient tout juste de se séparer comme ils l'avaient fait la veille afin que chacun puisse rejoindre sa propre salle et entamer une nouvelle journée.
La deuxième journée de cours dans cette nouvelle université.
Et peut-être que cette fois, avec un peu de chance, Taehyung pourrait passer une journée tranquille sans que les événements de la veille ne se répètent et qu'il ne se retrouve de nouveau impliqué dans une quelconque histoire.
Après tout, s'attirer des ennuis dès le premier jour avait largement été suffisant pour le pauvre blond, cela n'allait quand même pas être récurrent, n'est-ce pas ?
Et puis, de toute façon, aujourd'hui était un jour nouveau. Les étudiants qui semblaient le surveiller hier, ne lui prêtaient désormais plus aucune attention comme si rien ne s'était jamais passé, comme s'ils avaient déjà tout oublié.
Ce qui était d'ailleurs certainement le cas.
Après tout, l'intervention de Taehyung, dans ce même hall qu'il était actuellement en train de traverser à la même heure hier matin, n'avait était qu'un passage sans importance dans la vie de quiconque.
Et c'était bien mieux ainsi. Puisque les autres étudiants ne semblaient plus considérer Taehyung comme un danger ou une nouvelle tête à épier, le jeune homme se disait qu'il allait maintenant pouvoir simplement s'effacer et terminer sa dernière année d'études sans accroc.
Au moins, il pourrait rester seul, sans que personne ne vienne l'embêter ou qu'il ne se fasse remarquer d'une façon ou d'une autre.
Cela ne faisait de toute façon aucun doute, Taehyung avait déjà prévu son avenir, une voie toute tracée et sans embûche qui consistait simplement à passer une année tranquille et paisible. Il irait en cours, travaillerait dur comme il l'avait toujours fait et passerait de bons moments avec son meilleur ami. Il sortirait ensuite de cette école diplômé et entrerait dans le monde du travail.
Il était de toute façon impossible que sa petite vie discrète et sans obstacle majeur ne vienne à être perturbée, n'est-ce pas ?
Pourtant, plus Taehyung avançait à travers les couloirs du bâtiment des lettres, plus il avait ce mauvais pressentiment qui montait en lui, cette impression que toutes ses prévisions n'allaient jamais voir le jour.
Car, à chaque pas, le doute montait.
C'en était presque instinctif, il y avait quelque chose qui clochait.
Une sorte de réalité que Taehyung essayait tant bien que mal d'ignorer.
Même si, au fond de lui, il le savait.
Il savait parfaitement que sa vie calme et paisible était maintenant terminée et qu'un élément perturbateur allait venir tout chambouler, tout mettre sens dessus dessous.
Pourtant, le blond avait beau essayer de l'ignorer, cette impression ne cessait d'augmenter à chacun de ses pas qui claquaient contre le carrelage froid de l'université.
C'était comme si les regards qui s'étaient détournés de lui, revenaient s'accrocher à sa personne les uns à la suite des autres. Comme si les têtes se retournaient dans sa direction sur son passage.
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...