Le même jour, après les cours, café de Kim Seokjin
Taehyung était assis à une table près de la fenêtre, les yeux rivés vers la petite ruelle dans laquelle très peu de passants se promenaient, lui-même perdu dans des pensées lointaines.
Le jeune homme avait un coude posé sur la table et sa main tenait son menton alors que son regard était perdu dans le vide, ne prêtant même plus attention au différents clients qui entraient dans le petit café de Jin ou aux quelques étudiants qui lui jetaient un regard interrogateur quant à sa présence ici tout seul.
C'était que mine de rien, Taehyung n'était pas passé inaperçu depuis son arrivée à Séoul.
Enfin, peut-être que ses interactions fréquentes avec Jeon Jungkook y jouaient pour quelque chose.
Mais, étrangement, cela ne dérangeait pas plus que cela le blond. Certes il n'aimait pas être le centre de l'attention ou attirer les regards, cependant ces quelques semaines à la SNU avaient suffi à l'habituer à la curiosité des autres.
Du moment qu'on ne venait pas lui parler ou l'embêter, il préférait faire comme s'il n'était pas au courant. Cela lui convenait très bien.
Le jeune homme fut cependant sorti de sa rêverie lorsqu'il sentit une douce odeur sucrée lui parvenir jusqu'aux narines alors que quelqu'un déposait une tasse devant lui avec un grand sourire.
"Et voilà pour toi !
- Merci Jin, sourit Taehyung en levant le regard en direction du patron du café qui se tenait debout juste à côté.
- Je suis désolé, mais je n'aurais pas le temps de discuter avec toi, s'excusa toutefois Jin qui n'avait pas tiré une chaise comme il avait l'habitude de le faire.
- Ce n'est pas grave, c'est qu'il y a du monde aujourd'hui, ce n'est pas trop dur à gérer ?
- Ça va, je m'en sors ! Répondit joyeusement Seokjin qui tournait son regard en direction de la salle pleine. Maintenant que les cours ont repris depuis quelques semaines, les étudiants recommencent à venir, c'est souvent comme ça pendant l'année.
- Et tu arrives à t'en sortir tout seul ? Questionna Taehyung par curiosité.
- Oui et non, quand ça commence à devenir trop compliqué, ma petite-amie vient m'aider. Elle devrait passer ce soir d'ailleurs, je te la présenterai !
- Oh !"
Et effectivement, Taehyung ne sut quoi dire de plus. Il avait les yeux écarquillés par l'étonnement, ne s'attendant aucunement à ce que Kim Seokjin ait une petite-amie.
Du moins, ce n'était pas autant le fait qu'il en ait une qui choquait Taehyung, mais plutôt qu'il apprenne l'existence d'une copine seulement maintenant.
Comme quoi, le jeune blond avait encore beaucoup de choses à découvrir concernant ses nouvelles fréquentations.
Et puis, quand il s'agissait d'amour, évidemment qu'il était le premier intéressé.
"Je ne savais pas que tu avais une petite-amie, constata le blond.
- C'est vrai, rigola Jin, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous en parler à Jimin et toi, mais ça ne saurait tarder ! Pour l'instant je dois te laisser, j'ai encore des clients qui attendent."
Mais, alors que Jin allait repartir, il se stoppa net, tourna la tête et observa le blond quelques instants ainsi que la petite table à laquelle il se trouvait.
"Tu es tout seul en fait ? Tu attends quelqu'un ?
- Oh ? Oui, j'attends Jimin, il ne devrait pas tarder. Je pense qu'il prendra la même chose que d'habitude pour sa commande.
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...