Chapitre 1

13.6K 460 102
                                    

June |Septembre, New York, USA

J'ai décidé de me trouver un Dominant.

Le fait est que je ne peux pas accomplir mes fantasmes seule et que je ne veux pas non plus écumer les bars à la recherche d'un partenaire à chaque fois que l'envie m'en prend. J'ai besoin de trouver une personne de confiance.

Je pourrais payer quelqu'un. De nos jours, ça ne devrait pas être compliqué, je pense, de trouver un charmant jeune homme à qui je filerais ma liste et qui s'occuperait de me faire cocher les cases une par une.

Seulement la prostitution me met mal à l'aise. Je sais bien que toutes les personnes qui se prostituent ne sont pas nécessairement à la botte d'un mac véreux qui les exploite pour se faire plein de thunes. Certain.e.s le font par choix délibéré.

Tout de même, je n'ai pas envie de me poser la question, quand je serai avec lui, de savoir s'il fait ça parce qu'il n'a pas d'autre façon de gagner sa vie, même si cela lui fait horeur.

Et puis tant qu'à faire, je préfère trouver un homme avec qui partager une relation consensuelle, dans laquelle chacun de nous prendra du plaisir.

Un contrat entre deux adultes consentants, quelque chose de net et carré.

***

Il est 22h30 quand le taxi s'arrête devant l'hôtel. Je paie la course et je descends. Mon cœur bat à toute vitesse: j'ai du mal à croire que je suis en train de faire ça.

Quand j'ai décidé de trouver un Dominant, je n'avais aucune idée de la façon dont je devais m'y prendre. On n'a pas toutes la chance de s'appeler Anastasia Steele.

Alors j'ai posé la question sur un forum spécialisé et Lexie, une nana de Chicago, m'a conseillé cette soirée. Elle a dit que du temps où elle vivait à New York, c'était le RDV qu'elle ne loupait pas chaque mois. C'est une soirée plutôt sélective mais elle m'a mise en contact avec les organisateurs. J'espère que je ne vais pas regretter d'avoir écouté ses conseils.

Sous mon manteau, je porte une robe noire à fines bretelles qui m'arrive à mi-cuisses et qui laisse mon dos dénudé. Je porte des sandales à talons noires et mes cheveux en afro. L'invitation que j'ai reçue était claire: tenue noire, visage masqué et aucun bijou.

"Les Soumises qui n'appartiennent à personnes doivent porter une chaîne de leur choix à la cheville droite.".

J'ai respecté les consignes à la lettre en me demandant si cela faisait partie d'un test pour savoir si je ferais une bonne Soumise.

Arrivée dans le hall de l'hôtel, je me dirige vers les ascenceurs puis vers la suite qu'on m'a indiquée quand j'ai réservé mon entrée: la 1453.

Je prends une grande inspiration avant de toquer à la porte. Une jolie jeune femme m'ouvre la porte en souriant.

Bonsoir Madame. Puis-je avoir votre nom ?

June Evans, je lui réponds

Parfait Madame Evans, soyez la bienvenue.

Elle s'écarte pour me laisser entrer, récupère mon manteau et m'offre une coupe de champagne avant de me souhaiter une excellente soirée.

Ça y est, j'y suis. Je me sens comme le jour où je suis allée à Disneyland: une fois les portillons passés j'étais à la fois excitée comme une puce et perdue car je ne savais pas par où commencer. Je ne sais pas ce que je suis censée faire et j'ai peur de passer pour une débile.

L'immense suite est plongée dans la pénombre mais des éclairages doux ont été installés un peu partout pour apporter une atmosphère feutrée à l'endroit. Il y a plus de monde que ce à quoi je m'attendais.

La liste de mes enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant