Chapitre 9

9.1K 347 22
                                    

June | Octobre, New York, USA

Scott est rentré aujourd'hui de Los Angeles et il m'a demandé de le retrouver chez lui à 18h30. C'est fou comme ce type est réglé comme du papier musique.

Quand il ouvre la porte, je me rends compte en le voyant qu'il m'avait manqué. Son corps, son odeur, ses lèvres sur moi m'ont manqué. Je lui saute au cou et il me rend mon baiser.

Ravi de savoir que tu n'as pas réussi à me remplacer.

Je te l'ai dit, j'ai toujours mon collier, je lui dis en lui montrant le bijou du doigt.

Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser à nouveau. Je l'embrasse avec passion et je sens, à la façon qu'il a de m'embrasser, que je lui ai manqué aussi.

Il place sa main dans le creux de mes reins pour m'attirer à lui et je peux sentir son érection contre moi. Je commence à caresser son torse et m'apprête à défaire les boutons de sa chemise lorsqu'il m'arrête.

Attends June, moi aussi j'ai envie de toi mais j'ai prévu quelque chose pour ce soir.

Ah bon ? Qu'est ce que c'est ?

Une surprise, me répond-il avec un clin d'œil. Je t'ai laissé un paquet sur mon lit. Vas te changer et on y va.

***

On arrive devant l'hôtel et il remet ses clés de voiture au voiturier. Sous mon manteau, je porte une longue robe en satin rouge. Elle est assez près du corps ce qui m'a obligée à ne pas mettre de sous vêtement. Les fines bretelles se terminent en un laçage dans mon dos dénudé. Il l'a bien choisie, cette robe me va à merveille.

Comme s'il connaissait le chemin, il nous emmène au dernier étage de l'hotel. Je devine que nous allons à une soirée du genre de celle où on s'est rencontrés. Voilà qui promet d'être intéressant.

Il se retourne vers moi avant de frapper à la porte du penthouse.

Mets ça à ta cheville gauche, me dit-il en sortant une fine chaînette dorée de la poche intérieure de sa veste. Et mets ça aussi.

Il me tend un masque et en met un également.

Quoi qu'il se passe là dedans, me dit-il en indiquant la porte, je veux que tu me le dises si tu veux qu'on arrête. Le mot d'alerte est « Mimosa ». Un mot de ta part et on s'en va. Tu as compris ?

Ce discours est un peu effrayant à vrai dire.

Oui, Scott.

Il dépose un baiser sur mes lèvres.

C'est bien, ma belle. Allons-y.

Puis il frappe à la porte.

***

Il m'a fait flipper avec son petit discours devant la porte mais une fois à l'intérieur, je ne comprends pas bien pourquoi il a fait tant de cinéma. Cette fête ressemble à peu près à celle à laquelle nous nous sommes rencontrés.

Cela dit, je sens bien, depuis que nous sommes entrés que l'atmosphère est plus... lourde, tendue.

Est-ce parce que je suis arrivée à son bras ? Je sens de nombreux regards me déshabiller littéralement quand nous déambulons dans le salon.

Je suis rassurée par la présence de la chaînette à ma cheville. Je suppose que si Scott m'a demandé de la mettre c'est parce que ça signifie quelque chose et qu'on me laissera tranquille.

La liste de mes enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant