Scott | Septembre, New York, USA
Punir mes Soumises n'a jamais été mon activité favorite. Je n'ai rien contre prodiguer quelques coups de temps en temps et je ne vais pas prétendre que la frapper ne m'a pas plu du tout. Mais entre frapper et baiser, je choisis toujours la baise.
Mais je le fais sans hésiter quand c'est nécessaire. Et hier soir, c'était nécessaire.
Je ne sais pas exactement quel genre de Dominant elle pense que je suis mais j'ai comme l'impression qu'elle n'a prêté attention à tous les détails quand elle a fait ses fameuses recherches. Cela faisait déjà deux ou trois fois qu'elle contestait mes consignes, il fallait que je lui montre à qui elle a à faire.
Mais je suis fier d'elle. Elle a enduré sa punition comme une reine. Elle aurait pu utiliser le mot d'alerte à tout moment, mais elle a tenu sans broncher, jusqu'au bout.
Assis à mon bureau, je fais de mon mieux pour me concentrer sur les documents comptables qui se trouvent sous mes yeux.
Les dépenses en matières premières ont augmenté mais notre clientèle continue de croître alors tout est pour le mieux.
J'ai vraiment bien fait de miser sur les réseaux sociaux pour le marketing de mes restaurants. C'est une agence New Yorkaise qui s'en occupe. Il faut que je les mette sur le coup pour le nouveau restaurant de LA.
J'aimerais faire découvrir à June mes restaurants. L'imaginer goûter un à un à tous les plats de la carte me donne des palpitations.
J'espère qu'on pourra le faire et qu'elle ne décidera pas de mettre fin à notre entente après ce qui s'est passé hier soir. Elle m'avait dit que c'était l'aspect de notre relation qu'elle redoutait le plus et je crains de lui avoir fait peur.
Cela dit, je préfère qu'elle rompe que de devoir me battre avec elle pour le moindre des ordres que je lui donne.
Je décide de tâter le terrain et de lui envoyer un message:
Comment va ton cul aujourd'hui ?
Il s'écoule peut-être une minute avant qu'elle ne me réponde. Elle m'envoie une photo d'elle à son bureau et je peux voir, selon l'angle dans lequel elle a pris la photo, qu'elle n'est assise que sur sa fesse gauche. Je ne peux m'empêcher de rire tout seul dans mon bureau.
Ça passera. Viens chez moi ce soir. 18h30
Je serai là
Elle vient, c'est déjà ça. Reste à savoir si elle vient pour m'engueuler et rompre, ou si elle est disposée à rester. Réponse ce soir.
Je n'en peux plus de cet après-midi. Les minutes me semblent des heures, je n'arrive à me concentrer sur rien car j'ai en tête mon RDV de ce soir avec June. Ça ne sert à rien que je reste là, autant que j'aille me défouler.
Séance dans 30 minutes ?
J'en suis, mec !
Arrivé à la salle de sport, Jake m'attend déjà. Lui et moi nous sommes rencontrés au lycée et on a toujours été très amis.
On s'était un peu perdus de vue quand il est parti faire son tour du monde pendant 2 ans. Les relations à distance, ce n'est pas mon truc. Mais depuis qu'il est revenu, il est de nouveau comme le frère que je n'ai jamais eu.
Je crois bien que c'est la seule personne au monde à tout connaître de moi. On est tous les deux très occupés par nos carrières: moi avec mes restaurants, lui avec sa galerie d'art. Mais on trouve toujours un moyen de se retrouver, surtout à la salle.
VOUS LISEZ
La liste de mes envies
ChickLitAprès avoir découvert que son mari la trompait avec sa soeur, June prend une décision radicale: désormais, elle ne se consacrera qu'à son plaisir et à son bonheur à elle. Et elle sait ce qu'elle veut. Elle a une liste, une liste spéciale de toutes...