Chapitre 25

7K 259 250
                                    

La suite est là !! 🎉🎉

Aujourd'hui je vous poste 3 chapitres parce qu'à l'origine ils ne faisaient que 2 mais j'ai divisé le second pour le rendre plus digeste parce que sinon c'était trop long.

Les choses s'accélèrent et se bousculent aujourd'hui.
Bonne lecture 😏
M.J

———

June | Janvier, New York, USA

Une semaine a passé depuis ma conversation avec Scott.

Et elle m'a laissée plus perplexe et frustrée que ce à quoi je m'attendais.

J'ai d'abord été heureuse. Je n'ai pas rêvé, il a bien avoué à demi-mot que lui aussi, il m'aimait ?

Arrête de te faire des idées !

Et même si c'est bien ce qu'il a voulu dire, ça change quoi ? Il est parti, il n'a rien tenté pour qu'on reprenne notre relation là où on en était.

Aurais-je accepté ?

Peu importe, là n'est pas la question.

Ma priorité, c'est Jake. C'est lui qui risque de souffrir le plus dans cette histoire. Et il ne mérite pas ça.

Il est tellement gentil, attentionné... et canon. Chaque moment que je passe avec lui est un vrai bonheur, qu'on soit au lit ou qu'on se contente de regarder un vieux film dans mon salon. Lui et moi on rigole tout le temps et on a une vraie connexion.

Et puis, il a une façon de me regarder... Comme si j'étais la plus belle femme de la Terre. Comme si j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie.

Peut être que lui aussi est la plus belle chose qui aurait pu m'arriver.

Peut-être qui fallait que je me fasse briser le coeur par Luc puis par Scott pour enfin trouver le bonheur dans les bras de Jake ?

Je l'ai repoussé une première fois à cause de Scott et je ne ferai pas deux fois la même erreur.

Tu parles comme si Scott t'avait proposé quoi que ce soit.

La ferme !

J'ai décidé de faire comme on a dit. Scott et moi on suivra notre plan, par amour pour Jake. Après tout, j'avais quasiment arrêté de penser à lui jusqu'à ce que je le revoie dans le restaurant. Je n'ai qu'à tout faire pour l'éviter et tout se passera bien.

Bien sûr, et le jour où tu te marieras avec Jake, tu feras tout pour éviter de voir que, juste à côté de lui, ce sera Scott son témoin !

La ferme, j'ai dit !

Pour le moment, le plan se déroule à merveille.

Hier soir, Jake m'a emmenée danser à une soirée salsa. Il a carrément frimé en me disant qu'il avait appris la salsa à Cuba où il a passé un mois lors de son tour du monde, ce qui m'a fait lever les yeux au ciel. Cela dit, je dois avouer que cette assurance qu'il dégageait et que je ne lui connaissais pas, l'a rendu encore plus sexy à mes yeux.

On passe presque toutes nos soirées ensemble et on passe la journée à se textoter comme des adolescents.

Soirée film ? Chez moi ?

Parfait ! Je porterai mon pyjama en pilou pilou

Et moi, je ne porterai rien du tout

La liste de mes enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant