June | Octobre, New York, USA
Nous voilà dans une des chambres du penthouse: Scott, moi et ... Chris. Je ne sais même pas si c'est son vrai prénom mais c'est celui qu'il nous a donné alors on s'en fout.
Contrairement à Scott et à moi, Chris ne porte pas de masque. C'est un grand blond avec des cheveux longs attachés en queue de cheval basse. Il a des muscles dessinés et la peau matte.
Si j'osais, je dirais que Chris ne vit pas ici mais plutôt quelque part près de la mer. Ou alors c'est qu'il est adepte des cabines à UV. Quoi qu'il en soit il est vraiment très beau. Je crois bien que je n'aurais pas mieux choisi moi-même.
Avant de l'emmener avec nous, Scott lui a demandé s'il aurait envie de me baiser. Sa réponse fut "plutôt deux fois qu'une". Ça avait le mérite d'être clair.
Avant que quoi que ce soit ne se passe, Scott prend la parole:
— Chris, voici June. Elle est ma Soumise. Je veux te voir la baiser, c'est pour ça qu'on est là. Je n'ai pas de limite à vous imposer, faites comme bon vous semble. Je vous rappelle juste que le mot d'alerte est « Mimosa ».
Scott explique à Chris qu'il faudra qu'il mette un préservatif parce que je ne prends pas de contraception.
Puis il se tourne vers moi et dit que Chris est clean: tous les Soumis de la soirée ont dû présenter des tests négatifs avant d'entrer à la soirée.
— Si tout le monde est ok, on peut commencer. Ah oui... Et surtout, amusez-vous.
Il nous adresse un clin d'œil et me donne un baiser d'encouragement avant d'aller s'installer sur un fauteuil dans le coin de la pièce.
Il a l'air d'un réalisateur de film X, prêt à diriger ses acteurs.
Je me retrouve face à Chris, ne sachant pas trop si c'est lui ou si c'est moi qui dois commencer. Il finit par s'approcher de moi.
Il me demande tout bas si je préfère quand c'est doux ou quand c'est brutal. Je lui dis que les deux me plaisent à différents moments.
On commence par se caresser. Je sens la chaleur de ses mains traverser le tissu satiné de ma robe. Il caresse mes hanches, le bas de mon dos, mes fesses, mes seins. Cela me fait drôle d'être caressée par ces nouvelles mains. De même, cela me fait bizarre de découvrir ce nouveau corps avec mes mains.
Il se penche vers moi pour m'embrasser. Il a un goût de whisky. Sa langue vient titiller la mienne dans ma bouche tandis que ses mains me caressent les seins à travers ma robe.
J'ai beau ne pas le connaître, mon corps, lui, réagit instinctivement à ce type de stimulation. Je sens mon bas ventre qui se contracte.
Chris me retourne et défait ma robe qui tombe à mes pieds. D'une main posée sur mon cou, il m'attire pour me plaquer vers lui et je sens son érection dans mon dos.
Il m'embrasse dans le cou tandis que son autre main file entre mes cuisses et commence à me caresser, puis rapidement il plonge ses doigts entre mes lèvres.
Je laisse échapper un soupir. Ses doigts me caressent comme j'aime et je me sens de plus en plus mouillée.
Excitée comme jamais, je me retourne face à lui et termine de le déshabiller en enlevant son boxer. Il a une magnifique queue qui se dresse fièrement devant moi.
Je m'agenouille et je commence à le lécher puis rapidement je me mets à le sucer. De là où je suis, je ne vois pas Scott. J'espère que le spectacle lui plaît.
VOUS LISEZ
La liste de mes envies
ChickLitAprès avoir découvert que son mari la trompait avec sa soeur, June prend une décision radicale: désormais, elle ne se consacrera qu'à son plaisir et à son bonheur à elle. Et elle sait ce qu'elle veut. Elle a une liste, une liste spéciale de toutes...