June | Février, Los Angeles, USA
Non.
Ce n'est pas possible.
Dites moi que c'est un rêve ? Ou plutôt un cauchemar.
J'ai pas pu faire ça !
Oh putain, je l'ai appelé « Scott » alors qu'il était en moi.
J'ai envie de mourir sur place.
June, tu n'as pas fait ça ?!
Il quitte précipitamment la cabine de douche, puis la salle de bain après avoir rageusement attrapé une serviette sur le présentoir.
Je sors moi aussi de la douche et m'enroule dans une serviette.
Je suis complètement paniquée, je ne sais pas quoi faire.Mais comment ça a pu arriver ?
C'est simple: tu as passé la soirée avec lui, il t'a présenté des excuses, tu l'as embrassé dans l'ascenseur, tes pensées se sont embrouillées et tu as lâché son nom alors que tu étais sur le point de jouir sur la queue de Jake. Bravo June.
Qu'est-ce que je vais lui dire ?
Comment je vais expliquer ça ?
Ça va être vraiment compliqué de m'en sortir. Il faudrait vraiment un sacré mensonge.
Et qu'il soit sacrément con surtout !
Je sais déjà ce qu'il est entrain de s'imaginer. Je ne peux pas le laisser croire ça.
Une seule idée me vient en tête. Il n'y a qu'une seule solution à cette situation.
Je fouille dans mon tas de vêtements au sol et trouve mon téléphone dans la poche de mon jean. J'envoie un SMS.
J'espère qu'il ne dort pas encore.
***
Jake | Février, Los Angeles, USA
J'ai beau rejouer la scène dans ma tête espérant que j'ai mal entendu. Mais non, je n'ai pas rêvé. Elle m'a appelé « Scott ».
J'étais en elle. Elle s'apprêtait à jouir pour moi mais c'est son nom qui a franchi ses lèvres.
Mon cœur bat à cent à l'heure. Je ne sais pas quoi penser. Des images me viennent à l'esprit, que je préfère ignorer.
Non, ce n'est pas possible. À part ce soir, il se sont à peine vus depuis qu'on est ici. Ils n'ont pas pu...
Scott ne me ferait jamais une chose pareille. C'est mon frère, je refuse de croire qu'il me trahirait aussi honteusement.
Et June ? Elle serait vraiment capable de ça ? Non, pas après l'histoire qu'elle m'a racontée sur son divorce. Il doit y avoir une autre explication.
Il y a forcément, une autre explication.
À vrai dire, j'ai hâte de l'entendre mais June tarde vraiment à sortir de la salle de bain et je boue littéralement de l'intérieur.
Je décide d'aller la chercher quand on frappe à la porte. Je regarde dans le judas.
C'est Scott.
J'ouvre la porte et lui lance le regard le plus noir dont je suis capable. Sa présence ici, à cet instant précis, ne peut pas être une coïncidence.
— Tout va bien, s'inquiète-t-il ?
— À toi de me le dire, connard !, je réponds sèchement
VOUS LISEZ
La liste de mes envies
ChickLitAprès avoir découvert que son mari la trompait avec sa soeur, June prend une décision radicale: désormais, elle ne se consacrera qu'à son plaisir et à son bonheur à elle. Et elle sait ce qu'elle veut. Elle a une liste, une liste spéciale de toutes...