June | Février, Los Angeles, USA
Le trajet de retour à l'hôtel s'est fait dans un silence de plomb.
J'aurais aimé lui dire que je lui pardonnais. Parce que bien sûr, que je lui pardonne.
Mais j'avais bien trop peur d'ouvrir la bouche et de laisser toutes mes pensées, tous les sentiments que j'ai pour lui se répandre sans que je puisse les en empêcher.
Or, il ne faut pas. Je ne dois pas. Il y a un homme merveilleux qui m'attend dans notre chambre. Il m'aime et je l'aime aussi. Je n'ai pas le droit de le trahir comme ça.
Qu'est ce que je déteste cette situation dans laquelle il me met.
Qu'est ce que je l'aime quand il se montre vulnérable et qu'il me dit ce qu'il a sur le coeur.
Il est pas loin de deux heures du matin quand nous nous retrouvons dans l'ascenseur de l'hôtel.
Côte à côte, aucun de nous ne parle.
Mais j'ai envie de faire un geste. Sans le lui dire, je veux qu'il sache que je lui pardonne et que je regrette que notre histoire ait pris cette tournure. Je veux qu'il le sache avant que l'on se quitte.
Alors je fais la seule chose qui me vient à l'esprit. Je prends sa main et entrelace mes doigts dans les siens.
Il tourne vivement la tête et me regarde, surpris.
Je serre fort sa main dans la mienne. Puis sans le quitter des yeux, je m'avance vers lui et me hisse que la pointe de mes pieds pour approcher mon visage du sien.
Il a compris ce que je voulais faire alors à son tour il se penche vers moi, pose sa main libre sur ma joue et mes lèvres rejoignent les siennes.
Je te pardonne.
Je t'aime.
Merci.
Sois heureux.C'est un baiser doux, dans lequel j'essaie de faire passer toutes les émotions qui me traversent. Tandis que nous montons inexorablement vers l'étage où nous allons devoir nous séparer, ma main serre encore plus la sienne.
Nos lèvres se séparent lorsque l'ascenseur s'immobilise. Nous restons quelques secondes suspendus, main dans la main, front contre front.
Puis les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur le couloir de mon étage.
— Au revoir Scott, lui murmuré-je
— Au revoir June, me répond-il avec des trémolos dans la voix.
Puis ma main lâche la sienne et je sors de l'ascenseur, filant droit vers ma chambre, sans me retourner.
***
J'essaie de faire le moins de bruit possible en entrant dans notre chambre, pensant que Jake dort déjà. Mais il est bien réveillé. Il regarde une émission historique à la télé.
— Enfin, te voilà ! Je ne pensais pas que tu rentrerais si tard.
— Désolée !, je m'excuse en prenant un ton le plus naturel possible. J'aurais dû te prévenir. On a passé une soirée de folie. Scott n'avait pas de barman et il lui manquait un serveur alors je lui ai prêté main forte. On n'a pas arrêté de la soirée.
Menteuse !
Heureusement, il fait sombre dans la chambre. Il ne peut pas voir ma mine triste ni les sillons que les larmes ont laissés sur mes joues.
— Ma pauvre, tu dois être épuisée !
— Ça va, lui dis-je. Mais il faut que j'aille prendre une douche. J'ai tellement transpiré !
Je me dirige de suite dans la salle de bain.
— Et toi, ça va mieux ?, lui lancé-je depuis l'autre pièce
— Oui, nickel. Je pense que c'est passé. Mais je serai plus vigilant sur les moules à l'avenir.
Je laisse mes vêtements sur le sol de la salle de bain et pénètre dans la douche sous le jet d'eau chaude. Je sens l'eau ruisseler sur moi, me réchauffer et délasser mes muscles fatigués après cette longue soirée.
Je laisse cette douche me purifier et m'enlever le fardeau de toutes les émotions que j'ai ressenties ce soir et depuis qu'on est arrivé à Los Angeles.
Je ferme les yeux pour savourer le jet sur mon visage quand j'entends la cabine s'ouvrir derrière moi.
Jake me rejoint dans la douche. Sans un mot, il se saisit du gel douche et commence à me savonner après s'en être versé dans les mains. Je me retourne pour lui faire face et le savonner également.
Une fois que nous sommes rincés, il se rapproche et prend mon visage dans ses mains pour venir m'embrasser. C'est un baiser humide mais agréable. Timide au début mais il devient rapidement langoureux et passionné.
Et là maintenant, j'ai besoin de ça.
J'ai besoin de lui. Je veux qu'il m'entoure de son amour et qu'il me rappelle à quel point je l'aime.
Je veux qu'il me prouve que j'ai fait le bon choix en laissant Scott dans l'ascenseur.
Alors je prends à mon tour son visage dans mes mains et je l'attire à moi pour l'embrasser plus profondément et coller mon corps contre le sien.
Ses mains parcourent mon corps, visitant chaque parcelle de ma peau qu'il peut atteindre. Il me caresse les épaules, les seins, la taille, les fesses. De mon côté, je pose une de mes mains sur son sexe et je commence doucement à le branler.
Subitement, il replace ses mains sur mes épaules et il me fait pivoter sur moi même. Son torse se retrouve collé contre mon dos.
Je lève les bras pour enlacer mes mains autour de sa nuque. Dans cette position je suis entièrement à sa merci. Il attrape ma poitrine d'une main, commençant à jouer avec l'un de mes mamelons tandis qu'il fait descendre son autre main vers mon intimité.
Lorsque ses doigts arrivent sur mon clitoris, je laisse échapper un gémissement de contentement. Il fais courir des baisers dans mon cou. Je sens son érection qui se fait pressante dans mon dos et le plaisir qui monte en moi.
Il fait un pas en avant pour me plaquer contre le mur de la douche. Je mets mes mains en avant pour maintenir mon équilibre. Puis j'écarte les jambes et cambre les reins au maximum pour lui offrir un angle favorable.
Sans se faire prier davantage, il me pénètre. C'est un peu compliqué car l'eau n'est pas vraiment le meilleur des lubrifiants mais il y arrive avec un peu de patience.
Je pousse un râle de satisfaction lorsque je le sens enfin entièrement en moi, comblant ce vide qui ne demandait qu'à ce qu'il le remplisse.
Peu à peu mon corps fait son travail et lubrifie sa queue idéalement. Il commence à accélérer ses va et vient en moi.
Cet angle me plait et je le manifeste bruyamment. Je l'entends lui aussi qui gémit de plaisir derrière moi. Il accélère et ses pénétrations se font plus profondes. Nos corps s'entrechoquent, provoquant des bruits francs et humides.
Il se penche en avant pour titiller mon clitoris avec une de ses mains tandis que l'autre joue divinement avec l'un de mes seins. Je halète et gémis de plus en plus.
C'est tellement bon !
Bientôt, je le sais, je le sens: je suis au bord de la jouissance.
— Dis mon nom June, crie mon nom quand tu jouiras, m'ordonne-t-il.
Il accélère encore ses mouvements puis il me tire les cheveux avec une la main qui était sur la poitrine. Je perds pied:
— Oui... Oui... Oh je viens Scott ! Ouiiiiii !
Mon orgasme commence à exploser dans mon ventre mais il s'interrompt presque aussitôt.
Jake s'est retiré subitement et ses mains ne sont plus sur moi.
Quelque chose ne va pas.
— Comment tu m'as appelé ?
VOUS LISEZ
La liste de mes envies
ChickLitAprès avoir découvert que son mari la trompait avec sa soeur, June prend une décision radicale: désormais, elle ne se consacrera qu'à son plaisir et à son bonheur à elle. Et elle sait ce qu'elle veut. Elle a une liste, une liste spéciale de toutes...