Chapitre 13

8K 292 36
                                    

June | Novembre, New York, USA

Ça va mieux. J'ai été prise en charge rapidement. Dès que je suis arrivée, on m'a administré une bonne dose d'anti-histaminiques et de la cortisone.

Petit à petit, j'ai commencé à mieux respirer. J'ai l'impression que mes yeux sont encore gonflés mais ça va.

Un interne est venu me dire que j'étais hors de danger et qu'ils me gardaient en observation encore une heure ou deux.

Peu après son départ, je vois Scott apparaître derrière le rideau de mon box. Il a sur le visage une expression que je ne lui connaissais pas encore.

Il a l'air d'avoir le moral à zéro. Il a l'air fatigué aussi. Et on dirait qu'il a...pleuré ?

Salut June, dit-il timidement

Hey !

Comment vas-tu ?

Ça va bien. Les médecins disent que je pourrai sortir dans deux heures. Merci de m'avoir amenée aussi vite.

Tout ça n'aurait jamais dû arriver.

Je n'arrive pas à déchiffrer ses émotions. Est-il en colère contre moi ?

Je suis désolée Scott, c'est ma faute. J'aurais dû te parler de mon allergie. J'étais tellement bien avec toi que...

Désolée ?, me coupe-t-il. Tu es désolée ? Mais c'est moi qui suis désolé June !

Il a dit ça sans crier mais je me sens comme s'il l'avait fait.

Tout ce qui s'est passé est totalement de ma faute. J'ai laissé mon plaisir prendre le dessus sur ta sécurité, c'est totalement impardonnable.

Il ose enfin s'approcher enfin de moi et prend ma main.

Je te demande pardon June. Tu m'as fait confiance et j'ai joué avec ta vie. J'ai failli à tous mes devoirs envers toi.

Il a vraiment l'air de s'en vouloir. Je sens la détresse dans ses yeux et je suis moi-même à deux doigts de pleurer.

Scott, je ne t'en veux pas. C'était une erreur stupide, ce n'est la faute de personne.

Je prends sa main et je la porte à mes lèvres pour lui donner un baiser. J'ai fait ça par instinct. Ce geste tendre sort carrément du cadre de notre relation mais il ne dit rien.

Malgré mes paroles, il est toujours aussi tendu. Il fuit mon regard.

Scott regarde moi

C'est la première fois que c'est moi qui lui donne un ordre. Il finit par me regarder dans les yeux.

Tu m'as sauvée, tout va bien. Ramène moi à la maison.

***

Scott m'a ramenée chez moi une fois que le médecin a donné son feu vert. Il n'était pas rassuré à l'idée de me laisser seule et il a insisté pour passer la nuit avec moi.

Je me demande si tous les Dominants sont aussi prévenants avec leur Soumise.

Cela m'a fait tout drôle de dormir avec lui après des mois à dormir seule et à m'étaler dans le lit. Pour autant, ce n'était pas désagréable.

Ce matin, mon visage a retrouvé son aspect habituel et les événements de la veille sont de l'histoire ancienne. Enfin... pour moi.

Scott est toujours aussi taciturne. Je décide de le choper tandis qu'il est encore au lit. Il est assis, adossé à la tête de lit.

La liste de mes enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant