Chapitre 15

8.2K 313 92
                                    

Jake | Novembre, New York, USA

Je me suis encore fait avoir. Scott m'avait prévenu, pourtant. Il avait dit que je perdais mon temps et que j'allais souffrir. Mais je n'en ai fait qu'à ma tête. Je crois que je devrais l'écouter plus souvent.

Elle n'a pas de copain mais elle n'est pas libre ? C'est quoi cette histoire ? Pour moi ça n'a absolument aucun sens.

Pourtant ce n'est pas comme si elle ne voulait pas de moi. Je l'ai senti quand on s'est embrassés: elle me rendait mon baiser et son cœur battait aussi vite que le mien.

Alors quoi, bordel ! Qu'est ce qui cloche ?

J'en ai tellement marre de ne jamais tomber sur les bonnes personnes.

C'est peut-être Scott qui a raison. Je devrais sans doute laisser tomber. J'ai l'air du pathétique adolescent boutonneux qu'on voit dans tous les films pour adolescent.

Il est peut être temps que j'essaie de trouver le bonheur par d'autres moyens. Scott, lui, n'est jamais seul au moins.

Il ne s'embarrasse pas des sentiments. Il ne cherche pas l'amour.

Peut-être que j'en demande trop ? Peut-être que je devrais juste me taper une série de nanas et que dans le lot je finirai par en trouver une qui voudra rester avec moi ?

Je n'ai couché qu'avec 5 femmes dans ma vie. Peut-être que je devrais écouter Scott et faire grimper mon body count. Ça me ferait moins me sentir comme un loser.

Pffff, on dirait des conneries de mâle alpha masculiniste toxique.

Ouais mais en même temps, ça n'a jamais fait de mal de tirer un coup...

***

June | Novembre, New York, USA

Quand je me réveille ce matin, Jake et notre baiser d'hier soir sont encore dans mes pensées. Mon esprit se rejoue sans cesse la scène, à tel point que j'ai du mal à me concentrer sur mon travail.

Dans quel merdier est-ce que je me suis fourrée ?

Je ne vais pas mentir, j'avais envie qu'il m'embrasse. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour un homme.

Avec Scott, on ne fait que coucher ensemble et ses baisers ont le goût du désir et du vice. Mais hier soir c'était différent. Ce baiser avait le goût de la tendresse et de l'amour naissant.

Si je voulais vraiment me mettre avec Jake, il y aurait une solution: mettre fin à ma relation avec Scott.

Bordel !

Cette idée me fiche la trouille.

Je ne suis pas prête à abandonner ce que j'ai pour une relation dont j'ignore où elle me mènera.

Je pourrais tenter d'avoir les deux ? Après tout, les trouples, ça existe. J'ai vu pas mal de vidéos où les gens parlaient de ce qu'est le polyamour.

Non mais tu rêves ma fille !

Scott ne veut pas qu'on soit plus qu'un Dominant et une Soumise mais je suis certaine qu'il n'acceptera pas que j'aie un petit-ami.

Quant à Jake, romantique comme il est, je doute qu'il accepterait de me partager.

En voilà une situation. De deux hommes, il y en a un à qui je peux donner mon corps mais pas mon coeur et l'autre à qui je pourrais donner mon coeur mais certainement pas mon corps.

Au secours !

Je m'en veux de ce qui s'est passé avec Jake. Et je hais le fait de penser qu'il puisse ajouter mon nom à la liste de celles qu'il l'ont un jour rejeté.

La liste de mes enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant