Chapitre 3

12.9K 396 62
                                    

June | Septembre, New York, USA

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attirée par les types de sexualités alternatives. J'ai toujours été fascinée par ces personnes qui se fichent des conventions sociales et qui vivent leur vie et leur sexualité au grand jour.

Comme cette fille que j'ai rencontrée à la fac et qui me racontait ses conquêtes sans tabou, comme si c'était normal, comme le faisaient les mecs. Ou plus récemment, comme ce trouple dont je suis le quotidien sur TikTok. Ou cette femme que j'ai écoutée partager son expérience du milieu échangiste avec son mari.

Ces sujets me fascinent.

La société dit "faites comme ci, faites comme ça". Moi je pense qu'on devrait plutôt voir les relations comme des espèces...de contrats. Chacun devrait dire à l'autre ce qu'il veut, ce dont il a besoin et si tout le monde y trouve son compte, alors c'est parfait.

C'est pour ça que les relations de type Dominant.e/Soumis.e m'ont toujours attirée, bien que jusque-là, je m'étais contentée de rapport on ne peut plus conventionnels avec Luc.

Mais on dirait que le vent est en train de tourner et que pour le moment, j'ai trouvé le parfait deal avec un mec magnifique qui compte bien m'utiliser pour son plaisir autant que je compte l'utiliser pour le mien.

J'adore qu'un plan se déroule sans accros.

Je sors de ma douche après ma séance de gym matinale. Je finis à peine de m'habiller quand on sonne à ma porte.

Bonjour Madame Evans. Je m'appelle Beth, je suis infirmière. C'est Mr Davis qui m'envoie pour votre prise de sang.

Eh bien, en voilà un qui ne perd pas de temps.

Quelques minutes plus tard, Beth remballe son matériel:

C'est parfait Madame Evans. J'envoie tout cela au laboratoire de suite et vous devriez recevoir les résultats d'ici ce soir. Bonne journée à vous !

J'ai voulu dire à Scott qu'il n'avait rien à craindre de mon côté. Je n'ai eu qu'un seul partenaire de toute ma vie. Cela dit, vu que ce dernier a été infidèle, ça ne veut rien dire.

Je comprends qu'il veuille s'en assurer. Et puis moi aussi je serai rassurée de voir ses résultats à lui. Qui sait ce qu'il a pu choper avec les 17 autres qui m'ont précédée.

J'espère que les résultats seront bons parce que j'en ai marre de me masturber devant lui. J'ai envie qu'on passe à des choses plus sérieuses. J'ai déjà joui deux fois devant lui et je n'ai encore jamais vu sa queue !

Mon téléphone sonne. C'est ma mère.

Je décide de l'ignorer. Je sais pourquoi elle m'appelle et je ne suis pas d'humeur à l'entendre.

Je n'ai pas vraiment digéré la réaction de ma famille face à la trahison de Luc et Johanna.

J'ai toujours pensé que Johanna était la préférée de la famille. C'est la cadette et quand nous étions petites, on lui passait plus de caprices qu'à moi. Adolescente, elle avait organisé une fête à la maison en l'absence de mes parents et c'est moi qui avait été punie pour ne l'avoir pas empêchée et pour n'avoir pas prévenu les parents. On me demandait toujours d'être responsable là où elle, avait le droit à l'erreur.

Aujourd'hui rien n'a changé, Johanna se comporte comme une gamine mal élevée et personne ne dit rien. Je pense qu'ils savent que ce qu'elle a fait est mal. Mais je trouve que comparé à mon sort, le leur est bien trop enviable et je trouve cela injuste.

La liste de mes enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant