Chapitre 2

12.8K 431 82
                                    

Scott | Septembre, New York, USA

Elle s'appelle June. Je ne cherchais pas particulièrement à prendre une nouvelle Soumise quand j'y suis allé hier soir. Cela faisait des mois que je n'y étais pas retourné. J'y suis juste allé pour me rincer l'œil, voir ce qu'il y avait de nouveau. Au mieux j'espérais une aventure d'une nuit.

Mais quand je l'ai vue avec sa peau sombre et parfaite, ses hanches magnifiques et son regard captivé par le collier qu'elle regardait... Quand j'ai vu comme il était facile de la provoquer pour obtenir d'elle ce que je voulais, je me suis dit qu'il était temps de me remettre en selle.

J'ai rarement vu une novice aussi déterminée. Même moi je n'aurais pas relevé ce défi si on me l'avait lancé à mes débuts. Elle était tellement bandante, allongée là, sur ce lit. Je suis heureux qu'elle ait finalement accepté d'être à moi sans quoi je m'en serais mordu les doigts pendant longtemps.

Cela dit, ce n'est pas encore acté. J'avais très envie de la baiser hier soir. Même dans l'ascenseur, ça ne m'aurait pas dérangé. Mais je me suis retenu. J'aime faire les choses dans les règles et surtout je n'ai pas envie de me précipiter. Le jour où je le baiserai, je veux la savourer.

Tout de même, je me suis amusé. Avant qu'elle ne s'en aille, je lui ai ordonné de me remettre le string qu'elle portait. Je l'ai encore dans ma poche. Cette pensée me fait sourire.

Je l'ai invitée chez moi ce soir pour qu'on définisse les limites de notre relation avant qu'elle ne soit pleinement mienne. Je fais toujours ça avant de m'engager avec une nouvelle Soumise.

Et puis, je verrai son visage. J'ai vraiment hâte.

Mais pour le moment, j'ai du travail. Aujourd'hui j'ai RDV avec l'architecte qui conçoit les plans de mon prochain restaurant à Los Angeles, puis je dois m'entretenir avec Maxime, le chef exécutif de mes deux restaurants de New York.

Cynthia a fait du super bon boulot. Je suis comme un enfant quand elle me montre les plans et les simulation 3D qu'elle a réalisés pour le nouvel établissement de Los Angeles. Si tout se passe bien, j'ouvrirai mon second restaurant dans un peu plus de 3 mois.

C'est tout un art de réussir dans ce domaine. Surtout quand on n'est pas chef, ce qui est mon cas. Les gens me demandent parfois comment j'ai fait pour réussir. Je leur dis que c'est un mélange de discernement et de chance. J'ai la lucidité de repérer les bons investissements et de m'entourer des meilleur.e.s partenaires pour faire fructifier mes projets. Le travail et la chance font le reste.

Lorsque j'arrive à mon restaurant de Tribeca, les équipes sont déjà en train de préparer le service de ce midi.

Quand je dis que je possède deux restaurants, les gens s'attendent toujours à ce que ce soit des restaurants asiatiques, juste parce que je suis à moitié Japonais. Parfois je comprends qu'ils pensent ça et d'autre fois ça m'agace profondément. Mais bon je fais avec. Je ne suis pas là pour éduquer les gens à ouvrir leur esprit. Je fais changer leur regard par mes actions.

The Great est le premier établissement que j'ai ouvert il y a 5 ans. C'est un endroit chic qui reflettent l'ambiance de New York pendant les années folles. La moquette noire au sol me coûte une fortune en entretien mais ça vaut le coup, juste pour le rendu que ça donne.

Je rejoins Maxime au bar:

Tu tombes bien, Scott, Jimmy vient d'élaborer un tout nouveau cocktail, je me suis dit qu'on pouvait l'ajouter à la carte, tu veux goûter ?

Tu es au courant qu'il est à peine 11 heures, je lui fais remarquer en lui serrant la main.

Et depuis quand est-ce que ça t'arrête ?

La liste de mes enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant