Chapitre 19

6.8K 258 52
                                    

Scott | Décembre, New York, USA

Pourquoi a-t-il fallu qu'elle gâche tout ? Tout allait bien et on vivait quelque chose de fantastique... jusqu'à ce qu'elle prononce ces trois mots.

Je l'avais prévenue pourtant. Je lui avais dit qu'on ne tomberait pas amoureux. Je lui avais dit que le sexe était tout ce qu'elle obtiendrait de moi.

Mais si je regarde les choses en face, c'est moi qui ai failli le premier. J'ai été faible. Non seulement je n'ai pas eu la force de rompre quand j'ai commencé à me rapprocher d'elle. Mais en plus de ça, je lui ai permis de croire qu'entre elle et moi, quelque chose d'autre était possible.

Je pensais que tant qu'elle ne tombait pas, elle aussi, les choses pouvaient continuer comme elles étaient. Mais je l'ai vu dans ses yeux quand on a fait l'amour.

Mon Dieu, j'ai vraiment dit "fait l'amour" ?

Et puis elle l'a dit.

C'était au-dessus de mes forces.

Assis à mon bureau, je fixe ma boîte mail sans qu'aucune information ne parvienne à mon cerveau.

Je suppose que maintenant, c'est vraiment fini et que chacun de nous reprendra sa vie. Je revois la tristesse dans ses yeux quand elle m'a demandé de partir et mon coeur se serre à nouveau.

Il me faut du temps. Oui c'est ça. Avec un peu de temps, je ne penserai plus à elle et tout redeviendra comme avant. Je vais... me consacrer à mon travail. Et puis ça passera.

Je décide d'écrire à Jake:

Me suis fait larguer hier

Bienvenue au club, moi c'était jeudi.

Séance dans 30min ?

T'as pas un meilleur programme ?

Toujours 😏

Dis moi où et quand.

À ce soir 😈


***

Jake | Décembre, New York, USA

Il est 22h00 quand je retrouve Scott devant un bar très chic de l'Upper East Side.

Il m'a dit de m'habiller tout en noir. Ce n'est pas une couleur que je porte habituellement. Mais je dois avouer que lorsque je me suis vu dans le miroir, j'ai trouvé que j'avais une sacrée allure.

Scott, lui, est encore plus beau et ténébreux. Avec ses tatouages et ses cheveux rasés sur les côtés, il a l'air d'un mafieux prêt à accomplir les pires méfaits.

Au départ, il avait voulu m'emmener dans une de ces soirées auxquelles il est habitué. Il a essayé de me convaincre mais vraiment, je ne me sens pas l'âme de dominer qui que ce soit et encore moins de me soumettre. Il a capitulé et a opté pour un bon vieux bar dans lequel on pourra au choix se mettre minable ou faire de nouvelles rencontres.

L'endroit est calme et il y règne une atmosphère feutrée que j'apprécie. D'autres personnes, hommes comme femmes, boivent et discutent un peu partout dans la pièce. Tout le monde est très élégant, j'ai l'impression d'être dans un club privé.

Scott et moi nous installons au bar et commandons sans attendre. Nous avalons cul sec nos doubles whisky avant d'en commander deux autres.

Alors, comme ça elle t'a "plaqué " ?, me demande-t-il en mimant des guillemets. Tu sais quand même qu'on ne peut pas vraiment se faire larguer si on n'est pas dans une vraie relation avec la fille en question.

La liste de mes enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant