@Elily
Je veux voir tout le monde en salle C324 à 13h. C'est en 2spi urgent.Vu par @Gab.dh, @Kali.Hnt +3
On s'enferma dans la salle de cours en attendant qu'ils viennent. Tout ça devient épuisant, Kaisen et Adèle sont vraiment deux abrutis que je déteste désormais. Quel âge faut-il avoir pour vouloir salir la réputation de quelqu'un à ce point ?
Skander s'assit à côté de moi pendant que je fixais le sol, comme s'il avait les réponses à toutes mes questions...
- Eli'. Ça va aller, c'est promis. Tu cogites trop, ne leur montres pas d'intérêt ils vont finir par en jouer.
- Selon toi, on devrait les laisser dans ce groupe ?
Il rit légèrement en passant sa main dans ses cheveux.
- Tu devrais savoir que je suis le moins bien placé pour le savoir. Je peux pas me blairer Kaisen avant même qu'on ne se rencontre donc pour lui je te dirai forcément que tu as bien fait de le virer. Et même si je suis ami avec Adèle, par respect pour Shan, je suis content d'avoir une raison pour ne plus lui parler. C'est lâche hein ? Je me revendique fort mais dans le fond, je suis qu'un gosse avec ses défauts et ses vices.
Je réfléchis à ce qu'il me disait.
Personne n'est parfait ça c'est sûr, et les personnes qu'on soupçonne le moins sont souvent les plus dangereuses... Ce monde est pitoyable.
Des gens commencèrent à entrer sous la supervisation de Younes, me faisant ainsi sortir de ma rêverie.
Et lui ? Que doit-il penser ?
***
Point de vue de Younes
Je pense trop depuis 10 minutes et j'en ai ma claque. Okay, on est ex avec Ness, okay, me demander de l'aide ne lui aurait pas ressembler, mais pour une urgence aussi critique elle aurait dû ! Alors oui je dois payé les études de ma sœur, donc je ne lui aurai sans doute pas payer des milliards, mais bordel, j'aurai pu la dépanner et l'empêcher de faire tout ça si elle avait fait une chose : me demander.
Je m'assis près d'elle.
- Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ? reprochais je sans pouvoir masquer ma déception.
- Je ne me rappelle pas être de nature à demander de l'aide. C'est pour ça que ça n'a pas marché entre nous d'ailleurs.
- À quoi tu joues bordel ? La prostitution Ness ? Mais enfin est-ce que tu te rends compte de tout ce que tu risques ? Tu travailles pour un proxénète ? On est d'accord que tu te protèges ? Putain est-ce que Kaisen...
- Younes calme toi. Tout va bien, évidemment que je prends toutes les précautions possibles et bien sûr que non je travaille en... "libéral"... si je puis dire...
Elle avait soupiré discrètement je l'avais vu.
- Comment est-ce que tu as réussi à te faire une place dans ce milieu...?
- Je me suis renseignée, j'ai parlé à des prostituées... Y en a de très gentilles et très humaines, puis y a vraiment la pire espèce. Elles m'ont fait une petite place, mais après, y a un territoire à respecter. J'ai pas le droit de venir aux places des anciennes, je suis trop récente dans le milieu pour pouvoir revendiquer quoique ce soit. Quand je serai suffisamment ancienne je pourrai avoir une meilleure place. Après, le fait qu'une mineure se prostitue à fini par s'ébruiter, donc je ne me plains pas de ne pas gagner d'argent...
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...