L'histoire des jumeaux Odah
Eden et Gabriel :
Le divorce- Eden ! Eden lève toi ! Je veux partir au café s'il-te-plaît ! Tu me l'avais promis !
Gabriel sauta sur le lit de son frère tout en tirant sa couette bleu nuit.
- Mmh... laisse moi dormir encore un peu...
- Alleeeeez ! cria Gabriel en tirant un peu plus fort sur le tissus.
- Eh tu casses la tête. lâcha Eden en le regardant gravement.
- Tu me l'avais promis ! Allez on y va ! continua son frère jumeau avec des éclats de rire.
Eden finit par se lever, dépité.
- Okay, okay ! Allez viens, j'ai hâte de goûter les pancakes de ce café ! Apparemment ils sont super bons ! s'enthousiasma le jeune homme en s'étirant.
- J'en ai parlé à Eyi, elle a testé et elle a adoré ! Apparemment la vaisselle est en porcelaine ! Le truc de fou ! s'exclama euphorique le plus jeune.
- Mouais...
Eden était assez dégoûté de l'attitude de la jeune fille vis-à-vis de Ness. Elle avait souhaité avec Vitali, que Kaisen et Adèle restent dans le groupe, ce qui était aux yeux d'Eden une attitude complètement irrespectueuse. Vu qu'Eyi avait voulu protéger Kaisen malgré le fait qu'il ait abusé de la situation de Ness, Eden ne supportait plus sa présence, tout comme celle de Kaisen, Adèle, Vitali et Latoya. Alors la simple évocation de leur nom lui provoquait des haut-le-cœur.
Les deux jumeaux s'habillèrent séparément, se coiffèrent, se parfumèrent afin de sortir tout pomponner de leur maison colorée.
- Maman ! On y va ! hurla Gabriel en bas de l'escalier.
La jeune femme sortit de la cuisine avec son mari, les joues rouges de leurs baisers passionnés.
- Ah ouais... Avoir des jumeaux ça vous a pas suffit, faut que vous remettiez ça ? plaisanta Eden en éclatant de rire tandis que Gabriel se cacha le visage visiblement très mal à l'aise.
- Eden ! le rappela son père en fronçant les sourcils. Garde tes allusions déplacées à tes amis, mais pas à nous. Et je vous rappelle que c'était votre tour de vaisselle les garçons, c'est la dernière fois qu'on le fait à votre place, après Shabbat en plus !
Il repartit dans la cuisine en grommelant, décidément bien ronchon.
Leur mère abandonna le chiffon à motif coloré humide qu'elle avait dans les mains, pour le poser sur la commode en bois vernis de l'entrée. Elle prit la tête de ses fils pour leur embrasser les joues tour à tour.
- Pas de bêtises dehors et prévenez moi quand vous serez là-bas. Okay ?
Ils acquiescèrent en chœur avant de se précipiter sur la porte d'entrée pour ne pas louper le bus.
Une fois dehors, le froid de l'hiver leur fût plus glacial avec le vent qui fit rougir leur nez et leurs joues. Ils s'emmitouflèrent dans leur échappe et leur bonnet en laine que leurs grands-parents avaient tricoté pour eux.
Une fois dans le bus, ils s'assirent pour les quatre arrêts qu'ils devaient passer avant d'arriver à destination. Puis lorsqu'ils furent arrivés, coururent jusqu'au centre-ville pour tourner dans une petite rue isolée, menant au café par une cour en dalle orange.
- Waow ! lâcha Gabriel en secouant ses mains. Vite, vite, vite !
Ils entrèrent et le tintement de la clochette à la porte d'entrée arracha un cri de surprise à Gabriel.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...