Chapitre 37

1 0 0
                                    

- Tu ne sors toujours pas avec Eyi ? m'étonnais je en regardant Vitali boire son jus de pomme.

- Non.

- T'es pas prêt ?

- Aussi.

- Qu'est-ce qui bloque ?

- Tout.

- Eh fais des phrases qui dépassent deux syllabes pitié. suppliais je en affichant une expression désespérée.

- Non mais personne n'est prêt, sinon on se serait dit les choses. En tous cas c'est ce que je pense.

- Tu penses mal je crois. me risquais je sans vouloir l'enfoncer. Tu peux demander où vous en êtes. Y a pas de honte à ça.

- J'en ressens pas le besoin pour l'instant. Tout le monde n'a pas besoin de concrétiser Eli'.

- Pardon je voulais juste rendre service. m'excusais je en regardant devant moi.

- Eh sinon ça vous dit une soirée ? surgit Kali. Chez moi. Ce week-end.

- Why not. répondit Velte en s'asseyant près de nous. Tout le monde est chaud ?

- Ouaip. dîmes nous en chœur.

Eyi s'avança vers nous.

- Désolée...

- C'est bon. la coupais je fermement. Y a rien, vraiment.

Elle semblait soulagée.

- Bon je veux pas dire mais on va être en retard en cours. annonça Eden en remballant ses affaires. Salut les gars !

Il fut suivi de près par Shan et Younes qui continuait de les embêter.

- On y va ? m'invita Sebastián en me tendant sa main.

Je la lui pris et partis avec lui sous le regard attendri de mon ami albinos.

- Tu sais ce qu'il y a de plus dangereux que la drogue ? me demanda soudainement Seb' en regardant droit devant lui.

- Euh... non.

- Les non-dits.

- Où est-ce que tu veux en venir ? questionnais je dubitative de son discours.

- Si ça ne va pas, je voudrai qu'on en parle. Et de mon côté, ça ne va pas.

Je m'arrêtais pour boire chacune de ses paroles.

- Tu es tout le temps occupée, pas que ce soit une mauvaise chose ! Tu as ton bac de français à la fin de l'année et je sais que tu l'auras si tu continues sur cette lancée. Mais si on pouvait... je ne sais pas...

Je le pris dans mes bras avec douceur.

- Excuse-moi je ne pensais pas que ça te poserait problème. Puis tu me disais que tu révisais beaucoup avec Skander ces temps-ci, je ne voulais pas être un frein.

Il m'embrassa le front.

- Bien sûr que non Eli'...

On avança ensuite en silence jusqu'à nos cours respectifs.

- Bonjour, excusez-moi pour mon retard Madame.

- Comme tous les mardis ! lâcha cette dernière visiblement désespérée. Va t'asseoir Elina.

Je partis à ma place en me faisant toute petite pour le reste de l'heure. Mais alors que la prof parlait de... euh... en fait je n'en ai aucune idée je n'écoutais pas, un cri assourdissant retentit dans le couloir.

- C'est pas possible ! rouspéta l'adulte en se dirigeant vers la porte, visiblement mécontente.

- S'il-vous-plaît aidez-moi ! supplia une voix qui ressemblait à celle de Velte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant