Point de vue de Ness
Kaisen s'allongea à mes côtés en soufflant profondément.
- Ça te dérange si tu me passes une clope ?
- J'augmente de 5 balles le tout. prévins je en la lui tendant.
Il haussa les sourcils mais l'accepta tout de même.
- Tu sais que j'arrive à avoir moins avec une autre ? Tu veux pas me faire un prix ? En souvenir à tous ces TP de physique passés ensemble... surjoua le jeune homme en posant sa tête sur mon épaule.
- Je suis mineure, le tarif est ce qu'il est et je devrai même l'augmenter. Si t'as un problème avec ça, je te conseille de tenir en compte le fait qu'une personne qui met des tarifs relativement bas est en précarité. On n'est pas que des vagins qui...
- OK, OK j'ai capté ! T'énerve pas Ness, je demandais comme ça.
Il n'a aucune idée de ce qu'on vit dans ce milieu ni pourquoi le moindre centimes comptent. Je ne connais pas l'histoire de chacunes mais c'est globalement la même :
Mère seule avec un enfant sur les bras, étudiante qui n'a pas de quoi se payer des études en université privée...
Et moi j'assure la survie de ma mère et de mes frères et sœurs. J'ai pas de temps à perdre, l'argent manque énormément et l'endroit dans lequel nous vivons en est le principal témoin.- Bref. J'te laisse. déclara Kaisen en me sortant de mes pensées.
Il se rhabilla et me fila l'argent en cash.
- À demain du coup. Je te dirai bien de ne pas faire de conneries mais je me rends compte que t'es assez grande pour gérer ta vie !
Blague de très mauvais goût.
Je me rhabillais alors qu'il était sorti depuis une bonne dizaine de minutes et rangeais le tout quand des bruits s'intensifièrent sur les parois de la fourgonnette.
J'ouvris et passais la tête dans l'entrebâillement des portes.
Deux hommes se présentaient à moi.
- Oui ?
- Ouais on est là pour se vider. formula un homme d'une quarantaine d'année. Tu serais parfaite pour le job.
Alors là mon pote, plutôt crever.
Je leur adressais un sourire sarcastique.
- Je regrette j'allais partir. Mais il y a une collègue non loin qui devrait pouvoir vous recevoir...
- Nan on veut une gamine. résuma l'autre qui avait l'air à peine plus âgé.
Je posais discrètement une main sur le taser de la poche arrière de mon short.
- Je regrette messieurs mais je ne peux pas. répondis je plus fermement. Adressez vous à quelqu'un d'autre, maintenant excusez moi mais...
Je comptais fermer les portes mais un des deux hommes me tira par les cheveux et me traîna au sol tandis que je poussais des hurlements de douleur.
-Bordel arrête de nous faire chier et fais ton taff !
Ni une ni deux je pris mon taser pour le placer pile sur son entrejambe. Lorsque le deuxième voulu se jeter sur moi il se prit la même décharge et je pris la fuite. Je montais en vitesse dans mon véhicule et démarrais aussitôt. Je roulais si vite que je me rendis compte après un feu orange que je dépassais largement la vitesse limitée.
Je me garais sur le bas côté dans une rue non loin de chez moi et retirais le contact. Là je fixais le volant et fondis en larmes en mettant ma tête dans les mains. Tout mon corps tremblait, j'avais eu tellement peur que je pensais bien pleurer pendant une semaine entière. Je pris des mouchoirs pour me démaquiller et me moucher.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...