Le soir-même, Shan expliqua notre projet à ses parents.
Son père avait l'air tellement déçu qu'on ne reste pas pour manger, qu'on a dîné avant de partir. La cuisine de Monsieur Qiáo vaut la peine de ne pas partir à une soirée.
Mais là on voulait y aller.
Pour les mecs, et les meufs du côté de ma meilleure amie.Elle a un penchant pour les filles.
On se prépara après avoir bien mangé. Je mis une belle robe noire que cette dernière m'avait prêté alors qu'elle en portait une très colorée.
Nos téléphones étaient chargés et on devait rentrer pour 3h grand maximum. Et encore, Madame la maman avait l'air de sous entendre qu'elle préférait qu'on soit au lit vers 1h30. Ce que je peux comprendre, c'est angoissant de laisser ses ados en pensant qu'ils vont se droguer, boire et coucher avec tout le monde.
C'est la vision catastrophique des parents.On partit avec nos vestes et un sac chacune.
Lorsqu'on était enfin dehors, elle me prit le bras et s'élança dans les rues sombres de notre banlieue avec beaucoup trop d'enthousiasme à mon goût.
- Je ne voudrai pas casser l'ambiance hein. Mais on va chez Paris quand même. lui rappelais je.
- Oui !
- Tu n'as pas peur ?
- Aucunement ! Je devrai avoir peur ?
- J'en sais rien. Moi j'ai peur pour toi.
Elle m'embrassa plusieurs fois la joue.
- Tu es trop mignonne quand tu t'y mets Eli'. Tout va bien se passer je te le promets !
J'avais vraiment peur moi. Et elle, elle déambulait tranquillement avec ce sourire collé sur ses lèvres, sa vraie marque de fabrique.
Une fois arrivées, on vit tous les gens du lycée, et pour ma part, ces personnes ne m'avaient pas du tout manqué.
Shan fit la bise à plein de monde alors que j'essayais de me remettre de la gueule de bois de ce matin en respirant profondément et en me mettant à l'écart.Quelqu'un me tapota l'épaule.
- Salut Eli'! Je peux t'appeler Eli' ? me demanda une jeune fille avec de beaux yeux glacier.
- Oh euh... Ouais bien sûr...
Un petit silence plana avant que je ne reprenne la parole un peu gênée.
- Excuse moi mais... On se connaît ?
Elle semblait déçue mais pas étonnée.
- Je m'appelle Adèle. Je suis dans ta classe en cours de philosophie.
Je la regardais quelque seconde de plus afin de me remémorer ce prénom et cette voix.
- Je suis la nouvelle de cette année. ajouta-t-elle en gigotant sur elle-même, visiblement un peu embarrassée.
- Oh ! Je suis désolée ! Oui Adèle, Adèle Köhler c'est ça ? Je suis désolée, les vacances m'ont un peu assommée. Comment tu vas ? m'excusais je en me tenant la tête, un peu sonnée.
Je m'en voulais un peu, mais son sourire plein d'enthousiasme me détendit.
- Oui ! Je suis partie trois jours à la plage au Portugal avec mes parents, puis on est allé en Allemagne voir ma famille ! Et toi ça va ?
- Oui, merci. J'ai pas bougé de la région parisienne de mon côté.
Cette fille était magnifique.
Elle avait une taille fine et élancée, la peau très claire, de beaux yeux bleus et des lèvres fines mais très rouges tout comme ses joues. Le rouge à lèvres les mettait parfaitement en valeur tout comme le mascara sur ses cils. Ses cheveux blonds tombaient de manière négligée sur sa poitrine sans que ça ne soit laid. Et sa robe moulante bleue la rendait encore plus sublime que ce qu'elle n'était déjà.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...