Ça devait faire 10 minutes qu'on était posté devant la porte d'entrée.
- Qu'est-ce qu'on attend en fait ? m'interrogea Sebastián en défaisant l'emballage d'une sucette. C'est pas contre toi mais si ce que tu fais pouvait se faire plus rapidement j'en serai ravie. J'ai une dalle...
- Tais-toi je t'en supplie. le coupais je en fermant les yeux d'exaspération.
- Mais qu'est-ce que t'attends bordel !?
- J'attends de me décider à ouvrir ! Mes parents sont sans doute dans la cuisine et ils vont te voir ! Donc ce qu'on va faire c'est leur dire la vérité. On va leur dire que ta mère est folle et t'as jeté dehors et que personne pouvait te recueillir.
- À t'entendre j'ai l'air d'un chiot abandonné...
- On s'en fout ! obtempérais je en faisant des grands gestes. Surtout n'oublie pas, tu es gay.
- Quoi ? Non !
- Si tu es gay ! Sinon jamais tu n'entreras dans cette maison !
- Mais de toute façon Matt sait que je ne le suis pas ! Il va seulement nous balancer et nous enfoncer dans ton mensonge !
- Non il ne ferait jamais ça ! l'engueulais je en chuchotant mes clés à la main. Pour le bien de la mission il faut que tu paraisses gay, tu peux faire ça ?
On devait pas chuchoter assez bien puisque Matt ouvrit la porte d'entrée et nous regarda interloqué.
- Ferme, ferme, ferme ! lui ordonnâmes nous en le ramenant à nous.
- Bordel mais qu'est-ce que vous faites à comploter devant la porte ! Vous êtes malades !? nous disputa mon grand frère en chuchotant et en battant ses bras en l'air.
- Matt on a besoin de toi ! dis je au bord de l'implosion.
- C'est faux on n'a pas besoin de toi ! répliqua Seb' en lui faisant des petits gestes pour qu'il parte.
- Toi je vais t'allumer la gueule tu vas rien capter !
- Fermez la !!! les interrompis je en me mettant entre eux. Il doit dormir à la maison, pour des raisons personnelles il ne peut pas rentrer chez lui et Skander ne pouvait pas l'accueillir. S'il-te-plaît Matt aide nous.
- Ou barre toi, on s'en bas les couilles. rajouta le sud-américain nonchalamment.
Matt souffla lourdement tandis que je lui lançais un regard noir.
- Pas besoin de faire le gay, je dirai que t'es un pote à moi. Par contre tu dors dans la chambre de Elina. dicta Matt de manière autoritaire. Au nom de Dieu si je vous entends baiser... oh je sais pas ce que je fais mais je peux jurer que vous ne vous en sortirez pas vivants !
- Mais t'es vraiment malade... lâcha Seb' en le regardant mi-méprisant mi-dégoûté. Elle m'aide, je vais pas abuser de l'hospitalité !
Je sais pas si c'était le meilleur argument puisque Matt bloqua avant de se résoudre à sortir les clés de la maison.
- Si j'apprends que tu l'as défloré Seb'...
- Oh c'est mon corps ! S'il m'a défloré c'est que j'ai jugé que c'était le bon, ça y est on peut passer à autre chose !? Puis putain Matt on va pas ken, on n'est pas fous ! me révoltais je indignée en passant devant lui pour mettre les clés dans le trou de la serrure.
La porte s'ouvrit et on entra tour à tour.
- Holà, gracias por todo... formula Sebastián en se penchant en signe de remerciement. Est-ce que vos parents sont racistes ? À tous moments ils voudront pas de moi parce que je suis un enfant de l'immigration...
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...