L'histoire de Skander Kadri et Shan Qiáo
L'amourLe soleil transperça les stores alors que Shan dormait, la tête contre le torse de Skander. Ce dernier la tenait fermement pas la taille mais le soleil lui chatouilla les paupières et le força à se réveiller.
Il ouvrit les yeux et regarda Shan qui dormait paisiblement contre lui. Elle avait la peau chaude, les cheveux un peu emmêlés et la respiration tellement paisible que ça le fit sourire.
Il lui embrassa le front alors qu'elle commençait à se réveiller petit à petit.
- Mmh... Skander...
- Salut toi.
Elle ouvrit ses yeux puis les referma.
- Mmh coucou...
Elle semblait se rendormir pendant que Skander la serrait dans ses bras en étouffant un rire.
- Réveille toi Shan ! Je veux qu'on passe la matinée ensemble.
- Mais je suis bien là... à dormir...
Il la secoua et elle lui fit un regard noir en se redressant.
- Laisse moi dormir ! dit-elle en enfonçant sa tête dans son oreiller.
Elle resta comme ça quelques instants avant de sortir sa tête de l'édredon en froncant les sourcils.
- Bon j'ai plus sommeil maintenant, merci !
Il sourit en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Ça ira petit dragon.
- Petit dragon ? s'étonna la jeune femme en le fixant longuement.
- Tu n'aimes pas ?
- Ah sisi... Seulement, pourquoi ce nom ?
- Parce que t'es chinoise. lâcha le jeune homme dans un élan d'honnêteté.
- Ah ouais. T'es pas allé chercher bien loin... comprit elle en plissant les yeux de déception. T'aimerais que je t'appelle ma petite gazelle ou mon petit chameau ?
- Ma petite gazelle c'est mignon. trouva Skander dans un rire qu'il cacha pour ne pas que ses parents entendent.
Elle dissimula un rire à son tour avant de le prendre dans ses bras et le serrer avec force.
- Moi j'aime bien petit sucre.
- Petit sucre ? répéta Skander pour être sûr tandis qu'elle était sortie du lit.
- Oui ! Petit sucre. J'aime bien les cornes de gazelle après tout ! plaisanta cette dernière avec un clin d'œil espiègle.
Il lui couru après alors qu'elle tenta de l'esquive tant bien que mal. Ils finirent tous les deux allongés sur le lit en évitant toujours de rire.
Il admira chaque parcelle de son visage de longues minutes puis décida de partir. Il s'habilla tandis qu'elle lui demanda de rester encore un peu.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...