Chapitre Bonus n°2

5 1 0
                                    

L'histoire de Nayana Laghari :
Réalisation amoureuse

Nayana se leva avec Snow pour prendre son petit déjeuner. Étant donné qu'elle connaissait sa maison comme sa poche, elle prit le paquet de croquettes dans le placard en bas à droite de levier, tourna de manière à être perpendiculaire au mur en face et posa sa main par terre pour bien sentir les bords de la gamelle à son emplacement habituel. Elle mit à manger sous les aboiements joyeux de son guide.

- Je sais que tu as faim ! Tiens mon chien. Régale toi.

Elle rangea le paquet et alla se laver les mains pour manger à son tour.

"Vous avez un nouveau message de la part de Adèle : Coucou Nayana, j'aimerai qu'on parle, ça te va si je viens chez toi cet après-midi ? Bisous prends soin de toi et passe le bonjour à Snow !"

Nayana savait parfaitement qu'Adèle détestait les animaux, ce qui la fit rire.

- Je me demande ce qu'elle cherche.

Elle écrit tout de même une réponse positive à son ex meilleure amie, et continua sa journée dans des balades interminables avec Snow. Elle lui parlait beaucoup quand elle se sentait seule, c'est ce qui arrivait ces derniers temps.

Skander était pas mal occupé avec Shan bien qu'ils n'aient jamais été précis sur la question,
Elina se défoulait comme elle pouvait pour ne plus avoir d'excès de colère et tout le groupe la soutenait dans ce projet. Particulièrement Sebastián !
Ness... n'avait malheureusement pas pu arrêter l'activité qui lui permettait de vivre. Mais elle le faisait déjà moins que d'habitude grâce à de l'argent que les membres avaient donné pour elle et sa famille.
Les jumeaux Odah ont annoncé récemment que leurs parents n'allaient finalement pas divorcé et avaient raconté leur histoire assez amusante.
Younes et Kali ont l'air de mener une histoire assez idyllique dans la discrétion.
Velte était toujours à fond dans son spectacle et à la recherche d'inspiration.
Quant à Kaisen et Eyi, on entendit plus trop parler d'eux et ils ne donnèrent pas spécialement de nouvelles.
Latoya s'occupait de son potager et sa serre chez elle et il y a même découvert une nouvelle variété de pissenlit. Et bien que personne n'y connaissait rien, tout le monde était très content pour elle.
Et enfin Vitali et Adèle continuaient leur histoire bien que ça déplaisait à 80% du groupe. Les 20% restant devant juste être dans l'ignorance.

- Ahhhh... souffla Nayana en caressant le haut du crâne de son fidèle ami. Et nous, qu'est-ce qu'on tente d'accomplir hein Snow ?

L'animal aboya en signe de réponse.

- Je devrai peut-être me lancer dans un sport ou dans l'apprentissage d'un instrument de musique, qu'est-ce que t'en dis ? Après, rien ne m'intéresse pour l'instant... Je suis seulement attachée à nos balades ensemble tu comprends ?

Snow aboya une nouvelle fois.

Elle demanda l'heure à son téléphone qui le lui donna, et décida de rentrer chez elle pour déjeuner en attendant l'arrivée d'Adèle.

Sur le chemin elle se mit à penser au futur et à ce qu'elle aimerait faire. Pour l'instant rien ne lui donnait envie, à pars chantonner dans les parcs, mais ça ne paie pas forcément... Elle continua de réfléchir sur cette idée jusqu'à ce qu'une illumination lui vienne en tête.

Elle sortit rapidement son téléphone tout en se laissant entraîner avec confiance par son guide.

- J'appelle à la mer.
De m'envoyer un message de l'univers.
De me faire vite recouvrer la vue.
Pour voir l'immense beauté de ce monde perdu.
J'appelle à la mer.
Que le sel de son corps se transforme en perle.
Qu'elle se régénère de l'emprise des Hommes en elle.
Avant de bientôt finir mortelle.
Elle s'énerve par des tempêtes irréelles.

La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant