- T'es partie voir des médecins ?
- Tu vas me prendre pour une folle mais je t'assure que j'ai pas le temps et j'ai pas envie d'en parler à mes parents, j'ai pas la force.
- Matt le sait ? continua Skander en fronçant les sourcils par les réflexions qu'il menait.
- Non... sanglotais je.
- Eli' parle lui. J'ai jamais vu des frères et sœurs aussi proches que vous deux, il comprendra et t'aidera à trouver des médecins pour que tu puisses guérir de ça. On pourrait même t'accompagner si tu veux, mais ne reste pas avec.
J'étais en train d'évacuer tout ce que j'avais sur le cœur. Pour certaines, être plus sensible pendant sa période est complètement érroné, mais me concernant, c'est plus que réel.
Il me prit dans ses bras avec tendresse.
- Ça va Eli'... Je suis là, ça va aller...
Shan et Sebastián arrivèrent pile quand la sonnerie annonça le début des cours.
- Tu veux qu'on continue à parler ou tu te sens capable d'aller en cours ?
J'essuyais mes yeux en souriant.
- C'est bon ça va aller.
Il m'embrassa le front avant de prendre son sac et qu'on aille tous à nos cours en se séparant, à contre cœur, comme toujours. Shan n'avait rien dit, elle était restée muette tout le long du trajet. Je savais qu'elle se remettait en question. Et j'aurai tout le temps de la rassurer sur ce qui s'était passé en temps voulut.
Plus le temps passait, plus je tenais à elle.
Rien ne me ferait renoncer à l'aimer et l'aider à surmonter tout ses problèmes. Nous sommes meilleures amies depuis longtemps et rien sur Terre ne changera quoique ce soit à ça.
***
Point de vue de Kali
Je roulais en voiture avec la musique à fond. Je ne suis pas censée prendre le volant, alors j'ai hâte que mon anniversaire en mars me fasse passer le cap de ma majorité.
J'étais stressée par rapport à Vitali qui n'avait toujours pas donné signe de vie. Je tapais mon volant avec mon index et sans faire attention, tournais au même moment qu'une personne traversait la route. Je freinais immédiatement et tapais contre l'individu qui tomba au sol.
- Oh mon Dieu. articulais je sous le choc. Je défis ma ceinture de sécurité et ouvris la portière. Oh mon Dieu, oh mon Dieu !
Je me précipitais devant la voiture et vis Vitali au sol.
- Eh bien, quel accueil ! commenta le Russe au sol en souriant.
- Vitali !?
Je me jetais sur lui pour le prendre dans mes bras.
- J'ai eu tellement peur ! Tu t'es blessé ? Comment tu te sens, je suis désolée ! Oh espèce d'abruti, pourquoi tu ne m'as pas appelé et d'où est-ce que tu sors comme ça ? Vitali je suis toujours là pour toi et tu m'as ignoré toute la journée d'hier !
Des klaxons s'élevèrent dans la rues.
- On en parlera dans ma voiture, tu peux marcher ? m'inquiétais je en lui prenant le bras pour l'aider à se relever.
- Ça va aller, mais je suis un peu sonné.
On rentra et je démarrais pour l'emmener chez moi.
- On ne va pas en cours aujourd'hui. On va chez moi pour que tu puisses te reposer et qu'on discute. Qu'est-ce qui s'est passé hier ?
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Ficção Adolescente- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...