Qu'ils aillent tous se la faire mettre. Kaisen est un enfoiré, on le savait tous plus ou moins à différentes échelles, mais là, il a complétement dépassé les bornes. Qu'il le fasse pour sa sœur okay, mais j'ai comme la vague impression qu'elle n'est même pas au courant de tout ce qui se trame derrière son dos pendant qu'elle est dans son lycée.
- Quelqu'un a le numéro de cette fille ? commençais je à dire à mes amis en rompant le silence lourd qui subsistait depuis bien une dizaine de minutes.
- On peut savoir de qui tu parles ? questionna Latoya sans comprendre ma question.
- La soeur de Kaisen. Quelqu'un sait où est-ce qu'elle est scolarisée ? Ou a son numéro ?
- Ça va passer pour du harcèlement. s'opposa Nayana en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que tu veux dire à cette meuf ?
- Je veux savoir si elle sait tous les efforts que mobilisent son frère pour soi-disant "laver son honneur". Je trouve ça paradoxal étant donné qu'il a quand même abusé de Ness et que c'est justement ce que Mademoiselle Seydi doit reprocher à Skander. Donc soit elle est amnésique, soit elle se place à la même hauteur qu'un agresseur - c'est-à-dire pas très haut - pour pouvoir être vengée. Dans tous les cas ça doit cesser.
- Ne vas pas lui parler. intervint Skander très calmement en gardant ses yeux rivés au sol. Je ne veux pas aggraver la situation.
- Skander, Kaisen a aggravé la situation de lui-même, on ne fait rien de mal à pars chercher des explications à ses actes.
- Mais il suffit qu'on soit légèrement tendu en la voyant pour qu'elle se sente agressée et qu'elle voit ça comme du harcèlement comme l'a dit Naya'. On peut pas prendre ce risque Eli'.
Il était à nouveau calmé parce qu'il avait cessé de m'appeler par mon prénom complet.
- Si Elina y va seule, qu'elle pose ses questions dans le respect et sans animosité ou quoique ce soit de négatif dans son attitude ou ses paroles, y aucune raison qu'elle porte plainte ou que ça prenne de trop grosse proportion. argumenta Latoya.
Skander rit jaune.
- Pardon mais Elina a un problème pour gérer sa colère.
Je m'apprêtais à répliquer mais il ne me laissa même pas le temps d'ouvrir ma bouche qu'il ajouta :
- J'ai complètement vu les efforts que tu as fourni depuis notre dernière discussion sur le sujet mais je ne peux pas laisser cette unique chance de bloquer Kaisen en l'inculpant lui de harcèlement, à un projet expérimental de ta gestion de tes émotions. Tu sais que je t'adore Eli' et je suis certain qu'un jour je pourrais te placer haut dans mon estime, sûrement aussi haut que la place de Ness, mais pas maintenant. Si jamais quelque chose se passe de travers, je t'en voudrai toi plutôt que les circonstances qui auront fait que la situation ne se déroulerait pas comme prévue. Et j'ai pas envie, j'ai déjà énormément de respect pour toi, je veux pas tout gâcher.
Il s'exprime bien ce con. Il a une facilité d'élocution qui me laissait sans voix.
- Waow... lâchais je épatée. Tu sais... fin' je tiens beaucoup à toi aussi... Même si bref, ça a pas été facile pour toi et Shan... Et je ne te juge pas du tout pour ça ! Je ne sais pas pourquoi, malgré ce que tu as pu faire à cette fille, j'ai une confiance aveugle en toi vis-à-vis de Shan.
Latoya sourit en se rasseyant correctement sur son fauteuil roulant.
Elle savait que je me servais de notre conversation avec elle et Ness à la dernière soirée pour lui en parler sans animosité.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Ficção Adolescente- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...