Point de vue de Kali
Je me réveillais l'estomac en vrac et toute décoiffée. Quelle heure était-il ?
En regardant autour de moi, je vis le reste de la LVR allongée sur des matelas entassés au milieu du salon. C'était drôle, il n'y avait plus vraiment de groupes dans notre bande. Avant c'était "Elina, Shan, Sebastián et Skander", "Velte, Vitali, Latoya et moi", "les jumeaux", "Kaisen et Eyi", "Younes, Ness, Nayana et parfois Adèle"... Maintenant c'était juste nous. La LVR au complet.
La transformation était complètement folle et complètement belle.D'ailleurs... où est Ness ?
Je me tournais dans tous les sens jusqu'à entendre un bruit de fermeture éclaire. Je me levais en vitesse.
- Ness ?
- Excuse-moi je t'ai réveillé ? demanda-t-elle paniquée.
Je lui souris tendrement.
- Non du tout ! Mais tu pars ? Comme ça, sans dire au revoir !
Elle se gratta la tête.
- Désolée mais je n'ai pas réussi à dormir, je n'avais qu'une idée en tête, c'était de rejoindre mon frère. Comme ça va bientôt être l'heure des visites, je m'étais dit que j'allais en profiter.
- Mais enfin, laisse nous venir avec toi ! m'exclamais je presque offusquée.
- Tout le monde dort Kali ! me rappela la jeune fille en chuchotant.
- Plus pour longtemps... marmonnais je en plissant les yeux.
J'ouvris les rideaux en grand.
Des plaintes et des insultes volèrent instantanément à mon encontre.
- Putain Kali à quoi tu joues ! s'exclama Kaisen. Il est à peine 10h, laisse nous dormir !
- Ness veut aller voir Zoheir. Venez on l'accompagne ! On s'en est tous fait pour ce petit, on peut au moins aller le soutenir !
Les plaintes cessèrent immédiatement et on se regarda dans un accord commun.
- Après si vous ne voulez pas... commença la Palestinienne à l'autre bout de la pièce.
- Avec tout le respect que j'ai pour toi Ness, tais-toi. l'arrêta Velte en s'étirant. Bien sûr qu'on vient, on est la LVR !
Des rires s'envolèrent sous le regard ému de la jeune femme.
- Younes, Skander, Seb rangez les matelas s'il-vous-plaît. ordonna Adèle en commençant à plier les couettes.
- Pourquoi c'est toujours les immigrés qui font le sal boulot... maugréa Sebastián en plaisantant, sous le rire d'autre personnes.
Ness les rejoignit en courant.
- Je vais vous aider !
- Latoya et Eden, ça vous embêterait de mettre la vaisselle dans la machine s'il-vous-plaît ?
- C'est comme si c'était fait !
- Gabriel et Shan, les bouteilles et les papiers dans les poubelles à l'extérieur, si ça vous embête pas. Nayana, Velte et Vitali, passez l'aspirateur, puis la serpillière s'il-vous-plaît. C'est rangé dans la petite pièce là-bas.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...