L'histoire de Vitali Sobakin :
La Recherche de soi- Allô Velte ? répondit Vitali d'une voix endormie.
- Ouais Vitali ? Comment tu te sens ? Allez viens on sort !
- Mmh... marmonna le jeune garçon en se frottant les yeux. J'ai pas la tête à ça Velte, je préfère rester seul.
- Oh là là... Tout le monde t'avait dit qu'elle était chelou cette meuf et t'as foncé tête baissée quand même. C'était pas ta raison de vivre mec, allez relève toi ! En plus ça faisait que 2 mois que vous étiez ensembles toi et Adèle.
- Merci de ta compassion et de ton soutien Velte, ça fait toujours plaisir de discuter avec toi... T'es vraiment le meilleur ami que j'ai jamais eu. QUELLE. AUBAINE.
- Ironise tant que tu veux, c'est pas moi qui perds toute dignité à pleurer dans mon lit du matin au soir.
Vitali se mit à rire.
- T'es vraiment un immense connard.
- Ouais mais demain tu me remercieras de t'avoir parlé comme ça, crois-moi. Allez, viens on va au café de Kali ! Ah merde elle est à l'hôpital... se rappela Velte pour lui-même. Ou alors je viens chez toi ? Quoique non tu dois être dans un état pitoyable... Bon frère, c'est bientôt les vacances de Noël, va falloir que tu te bouges parce que je serai pas là pour veiller sur toi la première semaine. On se voit sur la grande place dans 1h. À toute !
Et il raccrocha.
Vitali attendit quelques minutes avant de se relever difficilement pour se préparer. 1h15 après, il fut en effet sur le lieu de rendez-vous que son ami lui avait indiqué. Il avait prévu une marge de retard pour arriver en même temps que Velte, mais même comme ça, Velte arrivait à être en retard et finir par venir à 12h30.
- Saluuuut ! Allez on va manger dans Paris ça te dit ? Un petit restau tranquille, pour bien te remettre sur pieds.
Il haussa les épaules alors que son ami lui prit le bras pour le traîner jusqu'aux quaies des transports.
- Ahh ! s'exclama Velte en entendant son téléphone sonner dans la poche de son manteau. Ouais ? Oh ! Salut Nayana ! Ça va et toi ? Je suis avec Vitali là. Ouais. Ouais. Mmh, mmh. Bien sûr, attends je demande ! (il cacha le micro de son téléphone d'une main en l'éloignant) Nayana veut venir avec nous dans Paris, ça t'embête pas ?
Vitali accepta et Velte lui affirma. Les deux amis attendirent l'arrivée de Nayana avec Snow, pomponnée et maquillée pour l'occasion.
- Waow t'as mis le paquet dis donc ! la taquina gentiment Velte en la prenant dans ses bras.
Elle se crispa légèrement, étant donné qu'elle n'avait pas l'habitude du contact. Ils discutèrent ensemble avant de décider de prendre le tramway. Après une vingtaine de minutes dans les transports à rire de tout et de rien, ils finirent devant le restaurant coréen Bonpot.
(NDA : Un restaurant vraiment agréable et que je conseille avec beaucoup d'amour ! :) ♡)
- Alors comment vous allez ? demanda Nayana. Les vacances de Noël arrivent et on va bientôt faire plein d'activités avec le groupe ! Vous n'avez pas trop hâte !? Aller au marché de Noël, fêter le Nouvel An ensemble, aller à la patinoire, prendre des chocolats chauds au centre commercial ! lista la jeune Indienne en tapotant la tête de son guide poilus.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...