Attention:
Ce chapitre a sans doute la lecture la plus difficile par son caractère cru et la violence qui est retranscrite.
Certaines scènes peuvent comporter plusieurs passages sur la toxicomanie, le viol et l'alcoolisme. Si vous vous retrouvez aussi dans ce genre de situation, il existe le 01 70 23 13 13, le 0 800 05 95 95 et le 0 980 980 930 pour vous venir en aide et vous guider dans vos démarches. Sachez que vous n'êtes jamais seul, et qu'en parler et déjà un grand pas pour votre guérison.
Je suis extrêmement fière de vous et j'espère de tout mon coeur que vous aurez la force de vous en sortir. Sachez qu'il y a toujours de l'espoir.
Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et bonne lecture.L'histoire de Sebastián Acosta
Maltraitance familiale &
Sécurité amicale- Oh, Dios, Creador del universo,
que extiendes tu preocupación paternal sobre cada criatura
y que guías los eventos de la historia a la meta de la salvación;
nosotros reconocemos tu amor paternal...- Sebastián ! appela sa mère en plein milieu de sa prière.
Il fronça les sourcils sans flancher.
- ...que a pesar de la resistencia de la humanidad
y, en un mundo dividido por la disputa y la discordia,
Tú nos haces preparar para la reconciliación...- Sebastián no te lo voy a decir otra vez !
- Mierda. lâcha-t-il en ne décroisant pas ses mains. Perdóname, Dios todopoderoso. Mi corazón es puro y mi fe sin límite para ti, oraré en mejores condiciones para demostrarte mi buena voluntad.
Il fit le signe de la croix devant le portrait de Jésus avant de se lever.
Il ouvra la porte de sa chambre avec fracas pour partir voir sa mère qui roulait une pelle à un autre homme que la nuit dernière. Pour changer.
- Pourquoi tu m'as appelé ?
Elle s'arrêta pour regarder son fils dans les yeux et fit un mouvement de tête pour qu'il s'asseoit près d'eux.
Il ne broncha pas et attendit à l'entrée du salon.
- ¿ Quién eres tú ? interrogea Sebastián avec un mouvement de menton dédaigneux envers l'intrus dans la maison.
- Me llamo Santiago. Tu eres Sebastián ?
Il ne répondit pas et se chargea simplement de le toiser gravement ce qui mit très mal à l'aise le nouvel arrivant.
- Bajas los ojos y para tu insolencia. obligea sa mère en se levant avec son verre de vin à la main.
Sebastián ne bougea et ne dit toujours rien, puis décida de prendre sa veste en cuire qui était posée sur une chaise du salon pour sortir.
- Sebastián Acosta quedate !
- Tan cansón... marmonna le colombien en claquant la porte derrière lui.
Il dévala les marches de chez lui à toute vitesse et s'élança dans la rue pour se rendre chez Skander. Il marcha, tête baissé, regard fermé et évitant tous les dealers et personnes semblant menaçantes. Pourtant, ce n'était pas à lui qu'on allait s'en prendre étant donné qu'il avait une grande prestance. Il continua son chemin et finit devant la porte d'entrée de son immeuble. Il connaissait le code par cœur.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...