Ma jambe gauche tremblait nerveusement.
- Arrête de faire ça tu me fous la gerbe. m'obligea Skander en poussant ma cuisse pour qu'elle cesse de bouger.
- Ne me touche pas.
- Je suppose que c'est à cause d'hier soir que tu dis ça.
- Je ne comprends pas.
- Ce que Matt a dit. Je ne suis pas un putain de violeur okay ? Si t'as peur je suis désolé pour toi, mais tu ne peux en vouloir qu'à la colère de ton frère. Vous avez la même d'ailleurs, quelle aubaine...
- Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un type aussi méprisable que toi. Tiens tant qu'on y est, c'était quoi ce petit cinéma au centre commercial hein ? Tu tentes d'appâter Shan avec tes soi-disant bonnes intentions ? Pitié arrête ça. Elle n'a pas besoin d'un homme comme toi dans sa vie.
- C'est vrai que tu sais complètement de quoi a besoin ton amie, c'est comme si tu étais elle après tout. Primo je n'ai jamais cherché à appâter qui que ce soit et à me faire bien voir auprès de quiconque. C'est juste que pendant que tu faisais ta Belle au bois dormant, ta pote et moi on a parlé et elle m'a fait marrer. La revoir m'a fait revivre ces moments, y a rien de mal à ça que je sache. Secondo, je ne donne aucune leçon, je constate des faits. Vous avez tous les deux une haine immense en vous, toi et ton frère. Ce n'est pas du tout un comportement que je condamne. Donc écoute ce qu'on te dit avant de démarrer au quart de tour.
Il m'avait scruté tout le long de son récit.
- Vous passez pour des gamins immatures, et je suis sûr que vous ne l'êtes pas. Donc apaisez cette putain d'haine en vous, elle vous bouffera avant que vous ne l'utilisiez. me réprimanda ce dernier.
Je baissais les yeux à ses mots. Il est vrai que mon frère et moi ne sommes ni très patients, ni très calmes. Et cela se reflète d'autant plus dans nos réactions. Ce type est plus mature que je ne le pensais.
- Écoute je ne te connais pas. Tu as sans doute un passé difficile et des raisons pour agir de la sorte. Mais les gens qui ne te connaissent pas voient seulement une gamine qui ne sait pas se contrôler ou réfléchir sans laisser ses émotions de côté. Mon avis peut te passer au-dessus, je ne suis sans doute personne pour toi, mais dis-toi que certaines personnes ne sont pas là pour te casser. En tous cas c'est pas mon délire. Si j'perds mon temps à te faire la morale c'est pour que tu captes qu'il te faut évoluer pour être prise au sérieux.
J'écoutais attentivement sans le regarder et il ne prit pas ça pour de l'insolence car il ne me dit rien.
Le prof tapa dans ses mains pour annoncer la fin du cours.
- Bon on se revoit mercredi et vendredi pour ceux qui veulent s'entraîner plus.
Il s'en alla dans sa loge comme s'il nous avait complètement oubliés.
- Pardon mais si je puis me permettre... Il est ché-per votre prof. remarqua Skander en s'asseyant de manière négligée.
La jeune fille à côté lui mit un coup sur la cuisse.
- Aïe mais t'es malade !
- Assieds toi bien. Il faut toujours être présentable devant une dame.
- Tu ne me vois même pas, idiote. l'insulta gentiment son ami.
- Idiot, je te parlais d'être poli devant ton amie !
- On n'est pas amis. attestâmes nous aussitôt.
Elle éclata de rire.
- Vous êtes amusants.
Je ne comprenais pas qui c'était et ce qu'elle venait faire ici. Je la regardais un moment essayant de réfléchir à ce que sa venue pouvait apporter. Il n'y avait pas de dédain dans ma réflexion juste de l'étonnement. Étant donné qu'elle ne voit rien elle devait beaucoup s'ennuyer, j'espère que Skander lui a commenté toute la séance, parce que sinon elle ne doit même pas comprendre notre présence sur ce banc.
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Ficção Adolescente- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...