L'histoire des meilleures amies Shan Qiáo et Elina Zervas
L'accidentLe temps était pas mal passé et les deux amies ne s'étaient pas retrouvées depuis un looong moment.
Pour pallier à ça, elles avaient donc décidés de se retrouver à leur magasin préféré SweaTea. Ainsi Shan pourrait continuer à tester toutes les combinaisons de thé possibles et inimaginables.Les vacances venaient à peine de commencer et c'est vrai que le rythme des activités de chacun avait drastiquement diminué. Mais en même temps, beaucoup avait encore tant de choses à penser, que personne n'avait vraiment l'impression d'être en vacances.
Les deux jeunes filles s'étaient alors retrouvées. Shan avait pris un bubble tea à la combinaison de parfums étranges et Shan était restée sur son iconique bubble tea coco aux perles de tapioca. Elles s'assirent à une table en terrasse sans dire un mot.
Il n'y avait pas de froid entre elles, mais cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas parler qu'elles ignoraient par où et comment entamer la conversation.
- Je sors avec Skander.
Shan avait lâché cette information comme s'il ne s'agissait que de banalités, si bien qu'Elina mit un temps avant de comprendre ce que son amie venait de lui annoncer. Elle faillit s'étouffer avec les perles et toussa fortement.
- Quoi ? Comment ça s'est fait ? C'était quand ? Qui est au courant ? enchaîna la jeune fille complètement désorientée.
Shan étira un grand sourire puis se racla la gorge comme si elle s'apprêtait à faire le discours du siècle.
- Personne ne le sait, tu es la première à qui je le dis. Mais Sebastián sera prévenu d'ici peu si tu veux mon avis. Et ça s'est fait naturellement. Après les agissements de Margaux, je n'arrivais plus à dormir seule dans le noir. Alors un soir je lui ai demandé de venir pour qu'on dorme ensemble et ça a fini par devenir une habitude. On s'est mis ensemble hier ! sourit la jeune femme les larmes aux yeux.
Elina lui prit les mains très émue.
- Je suis super heureuse pour toi. J'espère que ça va marcher entre vous, et s'il se comporte n'importe comment, compte sur moi pour le recadrer !
Elle rit franchement avant de s'affaler sur sa chaise comme si elle venait de se libérer d'un poids invisible.
- Et toi avec Sebastián ?
Cette fois, c'est Elina qui manqua de s'étouffer avec son bubble tea.
- Qu-... ah ! Quoi...?
Elle toussa plusieurs fois sous les rires cristallins de sa meilleure amie.
- Sois pas étonnée que je t'en parle ! Vous passez aussi beaucoup de temps ensemble !
- Oui mais ça n'a pas de rapport. Sa mère est folle. On se voit pas le soir pour se rassurer !
- Eh ! s'offusqua Shan en fonçant les sourcils.
- Non je parle pas... Enfin vous avez eu raison d'agir comme ça ! Ce que je veux dire c'est que moi j'ai pas de raisons d'être rassurée et lui non plus !
VOUS LISEZ
La liste de mes raisons de vivre (Et c'était mal parti !)
Teen Fiction- Je suis une jeune ado joyeuse, studieuse et avec beaucoup d'amis. Ça c'est le résumé de la jeune fille que j'étais vers la fin de mes années collège. - Beaucoup de gens résument leurs années lycée comme les plus belles de leur vie et je ne compren...