📍72📍

19 6 0
                                    


72

•Ambitieuse•

————————

On finit de manger le riz et je mets le plateau en bas du lit. Il m'embrasse en se mettant sur moi. On se caressait mutuellement.

Je peux dire qu'on avait même pas le temps même pour un bisou. Ces enfants sont des monstres. Il me fait des bisous dans le cou et me mords le haut de ma poitrine.

Samuel : Ce soir on va terminer ça!!

Moi : Et pourquoi pas tout de suite?? J'ai envie moi.

Je lui fais les yeux doux en mettant ma tête sur son torse.

Samuel : Arrête! Quelqu'un peut rentrer à tout moment.

Je bondis du lit et je vais fermer la porte à clé et je reviens m'arrêter.

Samuel : On pourrait nous entendre.

J'active le mode insonorisé. Il me regarde et sourit.

Samuel : Cest bon t'as gagné! Viens là!

Je me mets en califourchon sur lui et l'embrasse avec désir. Il m'a manqué mon homme. Il m'a beaucoup manqué.

[...]

Lucie : Waw!

Marly : Tu donnes pas ton secret?

Moi : À croire que...

Vicky : J'en ai besoin Cathy je te le jure! Regarde comment ça te va!

Je me regarde dans le miroir et tourne sur moi même. Grâce à mémé mon ventre a disparu.

Façon elle serre le pagne dessus je ne peux même pas respirer. C'est vrai que ça me rendait sexy et irrésistible. C'est ce qui arrive après une bonne partie de trouve moi.

Moi : J'ai bonne mine!

Marly : Vous avez déjà commencé??

Moi : Je peux pas résister à ses lèvres... il m'a provoqué.

On rigole en entendant Samuel crier mon prénom dans toute la maison. Je prends mon sac à main et on descend ensemble.

Vicky : Dieu merci mon frère a de la force dans les muscles... personne ne va oser rapprocher.

Moi : C'est ce qui me fait mal!

On arrive en bas et je lui fais un bisou dans le cou.

Samuel : On va être en retard.

Moi : Je suis là! On y va.

Mémé : Nous ramenez pas encore des triplés hein. Bande d'affamés!

Samuel : C'est ta fille pas moi! Ça sera des quadruplés la prochaine fois. Faut pas jouer avec ma force de frappe.

Je le tape le torse et prends son bras.

Moi : Nous sommes partis! Prenez bien soin de ces monstres!

Fabian : Ils vont même pas sentir votre absence! Tonton Fabian gère tout!

On s'en va dans le garage. Il sort la Mazda rouge et je monte à l'intérieur puis nous voilà vers une nuit où le sommeil n'existe pas. J'étais toute souriante.

Je chantais même à tue tête des chansons même si je connais pas. La joie était forte.

Moi : Aujourd'hui... Aujourd'hui je vais épuiser mon mari! Cette nuit... cette nuit il va me voir.

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant