17•Ambitieuse•
--------------------------------
➖ C A T H Y ➖
Je sors de ma chambre complètement bouleverser. C'est quoi tout ça? Donc moi je compte pour du beurre dans cette histoire? Il pouvait pas me dire ça depuis le début? Sauf sa mère me le dit.
Je sais pas si je dois être en colère, ou être dégoûtée. Je sais vraiment pas.
Lucie : C'est quoi ce visage? Samuel t'as fait quoi encore?
Moi : Beaucoup de choses.
Je vais m'asseoir.
Marly : Comment ça? Qu'est ce qui se passe?
Moi : J'ai rien compris de ce qui s'est passé. Au début je l'appelais mais il prenait trop de temps pour répondre. Après ça décroche, j'entends la voix d'une femme.
Lucie : Nooon, me dis pas qu'il a osé!
Moi : Non! C'était sa mère. J'entendais la voix de Samuel mais elle elle m'a dit que Samuel n'est pas fait pour moi, il est promis à une autre personne, de l'oublier et de ne même pas penser que je vais l'épouser.
Mes larmes commencent à couler. J'arrive toujours pas à y croire.
Lucie : Ooh ma chérie! Calme toi! J'ai 2 mots à dire à ce con.
Elle me prend dans ses bras.
Moi : Pourquoi c'est comme ça? Tu t'imagines si déjà au téléphone sa mère me rejette c'est qu'elle a même pas envie de savoir à quoi je ressemble.
Marly : Dis pas ça!
Moi : Elle a traité mon fils de bâtard, elle m'a dit que. . . . C'est lui la cause de notre mariage. Que Samuel et moi on s'aime pas. (Pleure) Pourquoi c'est si compliqué à comprendre que je le marierai pas à cause de Bernard?
Lucie : Là c'est trop.
Elle prend son téléphone pendant que moi je pleure. Marly vient me prendre dans ses bras.
~Lucie : Voilà! Espèce de cochon heureusement t'as décroché sinon j'allais te le faire regretter.
Samuel : Enfin! Cathy a éteint son phone j'arrive plus à la joindre.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficțiune generalăCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...