📍73📍•Ambitieuse•
—————-
Quelques années plutard
Il s'est passé tellement de choses.
Ouais c'est normal parce que là on a fait carrément un grand bond dans ma vie.
Je commence par quoi???
Mémé nous a quitté!!!
Oui!!
Jusqu'à présent j'arrive pas à le digérer et faire mon deuil. J'ai mal au coeur. Elle a vécu kmm cette vieille Waw.
La vieillesse a eu malheureusement raison d'elle. Papa est toujours là hein. C'est pas la forme mais il est toujours là.
Vicky s'est marié, elle se sentait plus cette petite. Elle avait même invité sa maman qui a détourné l'invitation de manière hmm hmm.
Pas de gros mots!!!
Lucie s'est mariée aussi et ils font beaucoup d'effort pour le bébé. En tout cas on les soutient.
Marly et Laurent?? Les 2 là?? Depuis qu'ils se sont mariés, ils pondent que des enfants celle qui dit j'ai peur là. (Rire)
Chaque an elle annonce qu'elle est enceinte j'abuse mais bon. Elle est enceinte du septième.
Je vous ai dit.
On a toujours pas laisser notre rituel. Chaque événement on se retrouve chez mémé pour faire nos bêtises malgré nos âges.
Il n'y a pas d'âge pour s'amuser moi je vous le dis.
Venons à moi!!!
Dieu m'a fait grâce de 5 beaux enfants.
Oui 5!!!
Une petite fille comme benjamine. Celle là c'est notre tout dans cette maison. Elle est née et après quelques jours mémé nous a quitté.
Je galérais pour laver le bébé mais fallait que je me débrouille. Elle a 5ans ma princesse.
Elle me ressemble tellement qu'elle fait même la jalouse. C'est une folle celle-là. Je l'ai appelé Jeannette comme mémé.
Mais on l'appelle bébé... trop adorable cette fille.
Les triplés ont grandit n'importe comment. Ils ont 17ans et tout insupportables.
Et Bernard... mon fils Bernard... je ne veux pas qu'il soit en couple celui-là je veux pas. (Rire)
Gabriel - MAMAN!!!!
Je plisse des yeux assise dans la cuisine entrain de manger. Il descend les escaliers en courant.
Gabriel - MAMAN!!! DIS À KENYA DE SORTIR DE MA CHAMBRE.
Kenya - QU'IL ME DONNE MON PULL!!! VOLEUR!!!!
Georges - C'est mon pull d'abord!!
Gabriel - ON S'EN FOUT!!! MAMAN MON PULL!!!
Moi - Tu veux faire quoi avec le pull???
Gabriel- Arrête ça maman! C'est mon pull.
Georges - C'est le mien!! Je l'avais prêté.
Moi - Envoyez le ici!!
Kenya me donne le pull et je la souris.
Moi - Merci!!! Ça fera un beau cadeau pour bébé ça.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Fiction généraleCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...