📍65📍
📍Ambitieuse📍
———————
Ça fait maintenant une semaine que Samuel et moi on est passé à L'ACTION. Si je raconte cette partie j'en suis sûre certaines vont se lasser de moi (Rire) peut-être que c'est déjà le cas... mais je dis rien.
Depuis qu'on est arrivé c'est la première fois qu'on appelle à Conakry là bas. Et comme tu le sais mémé a fait encore une scène.
Mémé : Vous allez faire combien de temps là bas??
Moi : On ne sait pas.
Mémé : C'est une lune de miel, pas des vacances je te rappelle.
Moi : C'est des vacances pour nous.
Mémé : Robert on va préparer combien de chambres à ton avis??
Moi : Mémé arrête de me traiter comme une pondeuse d'enfants. Je ne veux même pas d'un deuxième d'abord.
Samuel : J'entends quoi là?
Il vient se mettre sur moi. J'étais couchée sur le ventre.
Père : Décale de là bas avec ton poids là.
Samuel : Elle a dit qu'elle est pas prête là. Bernard a presque 5ans là. J'en ai marre de lui moi. Je veux un gosse.
Mémé : Cathy il veut un gosse, tu peux pas le priver de ce plaisir kmm.
Moi : Papa!!! Sauve moi!!
Père : Mais alors moi je prends le parti de mémé. On veut des gosses ma chérie. C'est comme ça. Des gros garçons en bonne santé comme Bernard!
Samuel : Je veux pas de garcons moi, je veux des filles. Je dis que j'en ai marre de Bernard, donc des garcons.
Père : On s'en fout de ton avis Samuel. Tu lui donnes et elle fait. Pas besoin de savoir si c'est une fille ou un garçon.
Samuel : Moi j'ai besoin de savoir. Nous ne somme pas de ton temps le vieux.
Père : Samuel mon regard va te brutaliser là bas si tu continues.
Moi : Donc moi j'ai rien à dire.
Eux : Non!
Mémé : De toute façon, 4 ans et quelques pour un repos c'est assez Cathy. Mets toi au boulot.
Moi : Je suis venue ici pour consommer mon mariage pas pour concevoir un enfant.
Samuel : C'est 50 de ça aussi on est là maman.
Je tourne ma tête vers lui prête à broyer ses os avec mes dents. Il se lève de moi en riant.
Samuel : Je vais chercher le déjeuner.
Moi : Ouais c'est mieux pour toi Mr!
Je tourne ma tête vers l'écran et mémé sourit fière d'elle. Il y a pas à être fière de ça.
Moi : Mémé arrête!
Mémé : Quoi?
Moi : Ce que tu fais! Je suis pas prête à donner un autre enfant à Samuel.
Mémé : Robert laisse nous stp.
Il se lève et s'en va.
Mémé : Quel est vraiment le problème? Qu'est-ce qui te freine? T'as déjà fait une fois Cathy et t'as été courageuse, forte, toi qui avais si peur. Tout s'est bien passé pendant la grossesse, après et tout ça. Regarde! T'as un magnifique garçon Cathy. Qu'est-ce qui te freine? Dis moi!
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficción GeneralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...