📍53📍

15 7 0
                                    


53

• Ambitieuse •

-----------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------

Je finis de ranger les courses puis je vais dans la chambre où se trouve Vicky. Mon ancienne chambre d'en haut.

Elle était couchée sur le lit, la fenêtre fermée, la lumière éteinte et une grosse couette sur elle.

Moi : Vicky? Je te vois arrivée et je peux te dire que cette fille elle ment.

Vicky : Pourquoi tu veux le défendre Cathy? Elle a raison.

Moi : Hey! Elle ment! Je connais Adrien et Pauline quand même et je sais ce que je dis. Elle a fait ça juste pour te mettre le seum, Adrien n'est pas comme ça je t'assure.

Vicky : Mais pourquoi il m'a rien dit ? Pourquoi il m'a pas parlé de cette fille?

Moi : Parce qu'elle n'est pas importante pour le développement de votre relation, c'est tout! Il faut vraiment que tu te reprennes, ils n'ont rien fait ensemble quand il était avec toi, et si tu veux à son arrivée demande lui d'accord ? Demande lui, pose lui des questions pour être rassurée! Mais moi je sais que c'est encore un mensonge de Pauline cette peste.

Vicky : Pourquoi vous vous aimez pas?

Moi : Même moi je sais pas! Elle est juste venue comme ça dans mon lycée et a commencé à nous faire des petites provocations seulement. Elle est parano et quand je te vois te mettre comme ça à cause d'elle, j'ai envie de la monter en l'air.

Elle se relève enfin parce que depuis tout ce temps, elle était couchée de dos à moi. Elle me fait un sourire avec sa petite bouille là.

Je m'assois sur le lit près d'elle.

Vicky : Elle est folle!

Moi : Ça oui! Juste pour qu'on la remarque avec sa tête là.

?-: Maman! Tata Lucie veut pas que je mange les raisins.

Moi : Tu vois celle là aussi?

Vicky : Une vraie gamine oui!

Moi : LUCIE?!? DONNE LUI!

Lucie : IL BOUFFE TROP! AVEC SON GROS VENTRE LÀ !

Bernard : Maman! J'ai faim!

Moi : Ne pleure pas!

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant